publié le 12 décembre 2023
Avis de modification portant sur la convention environnementale du 5 juillet 2022 relative à l'exécution de l'obligation de reprise des matelas usagés Conformément à l'article D.89 du Livre I er du Code de l'Environnement, le Gouvernem Cette convention environnementale a pour objet de fixer les modalités d'exécution de l'obligation d(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Avis de modification portant sur la convention environnementale du 5 juillet 2022 relative à l'exécution de l'obligation de reprise des matelas usagés Conformément à l'article D.89 du Livre Ier du Code de l'Environnement, le Gouvernement wallon, l'ASBL FEDUSTRIA, l'ASBL COMEOS et l'ASBL NAVEM, informent de leur commune intention de modifier la convention environnementale du 5 juillet 2022 relative à l'exécution de l'obligation de reprise des matelas usagés.
Cette convention environnementale a pour objet de fixer les modalités d'exécution de l'obligation de reprise des matelas usagés.
La convention est consultable sur le site Internet du Moniteur belge sous le numéro 2022033180 ainsi que sur le portail Environnement (http://environnement.wallonie.be/legis/conventionenv/conv032.html).
Les documents sont également consultables auprès du Département du Sol et des Déchets, avenue Prince de Liège 15 5100 Jambes, tous les jours ouvrables entre 9h30 et 12h.
La modification envisagée consiste à modifier la durée de validité de la convention environnementale et préciser une modalité d'exécution relative à la prise en charge des coûts.
Cette modification est consultable sur le portail Environnement et auprès du Département du Sol et des Déchets, avenue Prince de Liège 15 5100 Jambes, tous les jours ouvrables entre 9h30 et 12h.
Toute personne peut communiquer par écrit ses observations dans les trente jours à dater de la présente publication, soit par écrit au Département du Sol et des Déchets, avenue Prince de Liège 15 5100 Jambes, soit à l'adresse électronique suivante : marie.renwart@spw.wallonie.be.
Le Gouvernement et les organismes ayant établi le projet de modification de la convention examineront les observations et avis communiqués et amenderont, le cas échéant, le projet de modification avant de l'adopter définitivement au moyen d'un avenant qui fera lui-même l'objet des mesures de publicité appropriées.