publié le 05 juillet 2002
Conseil de la Concurrence. - Avis. - Notification préalable d'une opération de concentration. - Affaire n° CONC - C/C - 02/0040 - Deloitte & Touche/Arthur Andersen Le vendredi 21 juin 2002, le Conseil de la Concurrence a reçu notification d'une concentration au s(...)
MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES
Conseil de la Concurrence. - Avis. - Notification préalable d'une opération de concentration. - Affaire n° CONC - C/C - 02/0040 - Deloitte & Touche/Arthur Andersen Le vendredi 21 juin 2002, le Conseil de la Concurrence a reçu notification d'une concentration au sens de l'article 12, § 1er, de la loi sur la protection de la concurrence économique, coordonnée par arrêté royal du 1er juillet 1999 (Moniteur belge 1er septembre 1999) de laquelle il ressort que Andersen Belgique, d'une part, et D & T Belgique, d'autre part, ont conclu trois accords de principe et un accord financier décrivant les conditions d'une collaboration étroite entre les parties pouvant conduire éventuellement, à long terme, à une fusion légale entre les parties.
D'après la notification, le secteur économique concerné par cette opération est celui de la fourniture de services spécialisés qui incluent notamment la vérification de comptes, d'autres services d'audit et de comptabilité, des services de conseil et d'assistance en fiscalité, des services de conseil en gestion ainsi que des services d'assistance financière aux entreprises.
Le Conseil de la Concurrence invite les tiers concernés à transmettre leurs observations éventuelles sur l'opération de concentration de préférence avant le 12 juillet 2002.
Ces observations peuvent être envoyées par télécopie ou par courrier sous la référence CONC - C/C - 02/0040 à l'adresse suivante : Ministère des Affaires économiques, Direction de la Politique commerciale, Corps des Rapporteurs, North Gate III, boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles, télécopieur : 02-206 56 24.