publié le 15 mai 2020
Autorisation d'organiser un service interne de gardiennage en application de la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière. - Renouvellement Par arrêté du 23 mai 2019, l'autorisation d'organiser un service interne de g L'autorisation porte sur l'exercice d'activités consistant en : - accompagnement de transports e(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
   Autorisation d'organiser un service interne de gardiennage en    application de la 
loi du 2 octobre 2017Documents pertinents retrouvés
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					02/10/2017
				
				
					pub. 
					31/10/2017
				
				
					numac 
					2017031388
				
			
		
			
				
					
						source
						service public federal interieur
					
				
				
					Loi réglementant la sécurité privée et particulière 
				
			
		
	fermer réglementant la sécurité    privée et particulière. - Renouvellement    Par arrêté du 23 mai 2019, l'autorisation d'organiser un service    interne de gardiennage accordée à SARENS BE SA dont le numéro    d'entreprise est 0404.032.219, est renouvelée pour une période de cinq    ans à dater du 11 janvier 2018.
L'autorisation porte sur l'exercice d'activités consistant en : - accompagnement de transports exceptionnels en vue de la sécurité routière pour autant que ces activités restent limitées telles que visées à l'article 20, § 1er et § 2 de l'arrêté royal du 2 juin 2010 relatif à la circulation routière des véhicules exceptionnels.
Ces activités s'effectuent sans arme et sans chien.