publié le 05 décembre 2003
Autorisation d'organiser un service interne de gardiennage en application de la loi du 10 avril 1990 sur les entreprises de gardienage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage Par arrêté ministériel du 26 jui L'autorisation porte sur les activités de surveillance et de protection de biens mobiliers et immob(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Autorisation d'organiser un service interne de gardiennage en application de la
loi du 10 avril 1990Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
10/04/1990
pub.
08/04/2000
numac
2000000153
source
ministere de l'interieur
Loi sur les entreprises de gardiennage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage . - Traduction allemande
fermer sur les entreprises de gardienage, sur les entreprises de sécurité et sur les services internes de gardiennage Par arrêté ministériel du 26 juin 2003, l'autorisation d'organiser un service interne de gardiennage est accordée à la S.A. Ets Franz Colruyt, dont le siège social est établi à 1500 Halle, Edingensesteenweg 196, sous le n° 18.1089.06 pour une période de cinq ans.
L'autorisation porte sur les activités de surveillance et de protection de biens mobiliers et immobiliers.
Ces activités s'effectuent sans armes et sans chien.
Par arrêté ministériel du 26 août 2003, l'autorisation d'organiser un service interne de gardiennage est accordée à la S.P.R.L. Thico, dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, rue Blaes 208, sous le n° 18.1085.04 pour une période de cinq ans.
L'autorisation porte sur les activités de surveillance et de protection de personnes dans le cadre du maintien de la sécurité dans des lieux accessibles au public.
Ces activités s'effectuent sans armes et sans chien.
Cette autorisation est accordée sous la condition que la S.P.R.L. Thico fournisse la preuve, endéans le mois suivant la réception de la notification du présent arrêté, à la Direction générale Politique de Sécurité et de Prévention, que M. Dominique Martens ne fait plus partie du service interne de gardiennage.
Si cette condition n'est pas remplie, l'agrément expirera de plein droit, toutefois sans effet rétroactif.
Par arrêté ministériel du 10 septembre 2003, l'autorisation d'organiser un service interne de gardiennage est accordée à la S.A. Fievez-Cadet, dont le siège social est établi à 8930 Menin, rue Murisson 5, sous le n° 18.1090.09 pour une période de cinq ans.
L'autorisation porte sur les activités de surveillance et de protection de biens mobiliers et immobiliers, à l'exception de l'activité d'intervention après alarme, et de surveillance et contrôle de personnes dans le cadre du maintien de la sécurité dans des lieux accessibles au public, à l'exception de l'activité d'inspecteur de magasin.
Ces activités s'effectuent sans armes et sans chien.