Etaamb.openjustice.be
Arrêtés Concernant Les Membres Des Commissions Paritaires
publié le 03 avril 2006

Direction générale Relations collectives de travail Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Commission paritaire de l'industrie du bois Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui produit ses effets le 27 février Sous-commission paritaire pour les exploitations forestières Par arrêté du Directeur général(...)

source
service public federal emploi, travail et concertation sociale
numac
2006201156
pub.
03/04/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL EMPLOI, TRAVAIL ET CONCERTATION SOCIALE


Direction générale Relations collectives de travail Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Commission paritaire de l'industrie du bois Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui produit ses effets le 27 février 2006, M. Pierre CUPPENS, à Chaudfontaine, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie du bois, en remplacement de M. Stefaan VANTHOURENHOUT, à Langemark-Poelkapelle, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire pour les exploitations forestières Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui produit ses effets le 27 février 2006, M. Pierre CUPPENS, à Chaudfontaine, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire pour les exploitations forestières, en remplacement de M. Stefaan VANTHOURENHOUT, à Langemark-Poelkapelle, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire des scieries et industries connexes Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui produit ses effets le 27 février 2006, M. Pierre CUPPENS, à Chaudfontaine, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire des scieries et industries connexes, en remplacement de M. Stefaan VANTHOURENHOUT, à Langemark-Poelkapelle, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire pour le commerce du bois Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui produit ses effets le 27 février 2006, M. Pierre CUPPENS, à Chaudfontaine, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire pour le commerce du bois, en remplacement de M. Stefaan VANTHOURENHOUT, à Langemark-Poelkapelle, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie sidérurgique Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006 : M. Albert RAYMOND, à Liège, membre suppléant de la Commission paritaire de l'industrie sidérurgique, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Gilles BIAU, à Paris (France), dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Luc BONTE, à Gand, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Roger DE CROOCK, à Gand, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Dominique SELBIANI, à Seraing, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Albert RAYMOND, à Liège, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

Mme Anne GEMINE, à Huy, est nommée, en qualité de représentante de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Benoît JEUKENS, à Visé, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie chimique Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, M. Robert VERTENUEIL, à Nivelles, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie chimique, en remplacement de M. André SIMON, à Nivelles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de la construction Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, M. Erwin CALLEBAUT, à Alost, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire de la construction, en remplacement de M. Hans RAES, à Beernem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les entreprises horticoles Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006 : M. Jozef BAETENS, à Lierre, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les entreprises horticoles, en remplacement de M. Patrick VANDAMME, à Grimbergen, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

MM. Guy DE SCHEPPER, à Sint-Martens-Latem, et Paul SEDYN, à Linkebeek, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation d'employeurs, membres suppléants de cette commission, en remplacement respectivement de MM. Willy DE VLIEGER, à Lochristi, et Pierre DE TROYER, à Braine-l'Alleud, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.

Commission paritaire pour employés des fabrications métalliques Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, M. Gino DUPONT, à Waregem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour employés des fabrications métalliques, en remplacement de M. Dirk SCHAUT, à Ypres, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les employés de la sidérurgie Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006 : M. Luc BONTE, à Gand, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les employés de la sidérurgie, en remplacement de M. Roger DE CROOCK, à Gand, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

Mme Anne GEMINE, à Huy, est nommée, en qualité de représentante de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Benoît JEUKENS, à Visé, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les employés de l'industrie alimentaire Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, M. Dirk VAN WAESBERGE, à Asse, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour les employés de l'industrie alimentaire, en remplacement de Mme Pascale HERMANS, à Gooik, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie cinématographique Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, Mme Michelle LUMBA, à Schaerbeek, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie cinématographique, en remplacement de M. Michel HENDRICKX, à Namur, membre effectif décédé, dont elle achèvera le mandat.

Sous-commission paritaire pour la production de films Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, Mme Michelle LUMBA, à Schaerbeek, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Sous-commission paritaire pour la production de films, en remplacement de M. Michel HENDRICKX, à Namur, membre suppléant décédé, dont elle achèvera le mandat.

Commission paritaire pour les banques Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006 : M. Roger LEYSSENS, à Genk, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les banques, en remplacement de M. Eric VAN GOOL, à Wijnegem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Hans DECHAMPS, à Rotselaar, membre suppléant de cette commission, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Guido POFFE, à Tirlemont, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Bart NIETVELT, à Grobbendonk, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Hans DECHAMPS, à Rotselaar, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

Mme An PAESEN, à Anvers, est nommée, en qualité de représentante de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Hans VRANKEN, à Molenbeek-Saint-Jean, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, Mme Anne LECROART, à Bruxelles, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation d'employeurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification, en remplacement de M. Jean-Marc SABAUX, à Namur, membre suppléant décédé, dont elle achèvera le mandat.

Commission paritaire pour la marine marchande Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, MM. Marc LORIDAN, à Schoten, et Henri LUBBEN, à Anvers, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres suppléants de la Commission paritaire pour la marine marchande, en remplacement respectivement de M. Georges MAES, à Gand, et Mme Nancy STRAETMANS, à Duffel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.

Sous-commission paritaire pour les entreprises agréées fournissant des travaux ou services de proximité Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006, M. André LEURS, à Ternat, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire pour les entreprises agréées fournissant des travaux ou services de proximité, en remplacement de Mme Alexandra ROSVELDS, à Louvain, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire du transport urbain et régional Par arrêté du Directeur général du 13 mars 2006, qui entre en vigueur le 14 mars 2006 : M. Luc VERVOORT, à Heist-op-den-Berg, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire du transport urbain et régional, en remplacement de M. Willy CLAES, à Diepenbeek, qui est nommé membre suppléant; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Willy CLAES, à Diepenbeek, membre effectif de cette commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Guido STEELANDT, à Bruges, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Daniel VANDENBERGH, à Braine-l'Alleud, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de Mme Patricia HENDRICKX, à Vilvorde, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présentée; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

^