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Arrêté Royal
publié le 25 juin 2021

Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agen - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestion de dossiers - Service Gestion clients - Di(...)

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25/06/2021
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SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestion de dossiers - Service Gestion clients - Direction générale Institutions et Population - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestion de dossiers - Service Population - Direction générale Institutions et Population - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Analyse Programmation et gestion de projet - Direction générale Institutions et Population - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Gestion de dossiers - Service Elections - Direction générale Institutions et Population - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Achats Direction Marchés publics - Direction générale Sécurité Civile - 10 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contentieux juridique - Conseil du Contentieux des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Conseiller en prévention sécurité - Service pour la prévention et la protection au travail - Service d'Appui Interne - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable Cellule Long séjour - Direction générale de l'Office des Etrangers - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Responsable Cellule Recherches - Direction générale de l'Office des Etrangers - 2 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Agent de liaison Suivi OQT- Direction générale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contrôle Frontières - Direction générale de l'Office des Etrangers - 3 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Affaires européennes - Direction générale de l'Office des Etrangers - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef d'équipe - Coordinateur opérationnel - Direction Sécurité locale intégrale - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Coordination - Responsable d'équipe Sécurité privée - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef d'équipe - Coordinateur opérationnel - Direction Contrôle sécurité privée - Direction générale Sécurité et Prévention - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Comptabilité - Responsable d'équipe - Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché - Expert en marchés publics - Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 -Attaché Avis juridique - Direction générale Centre de crise - CADRE REGLEMENTAIRE L'attribution de ces emplois est réglée par : - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat ; - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat ; - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966. - CONDITIONS DE NOMINATION - Les emplois dans la classe A2 sont accessibles aux agents statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au moins deux années d'ancienneté de classe A1 au 25 juin 2021. - PROCEDURE DE SOLLICITATION - Comment solliciter un emploi ? Votre candidature doit contenir les documents suivants : - Une lettre de motivation ou un e-mail de motivation - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature.

Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 25 juillet 2021 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées.

Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de Louvain, 1 - 1000 Bruxelles.

Le service Planning & Sélection accusera réception de votre candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be - Profils de fonction Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la manière suivante : - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes -> carrière -> possibilités de carrière -> promotions. - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.

S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec promo@ibz.fgov.be - Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature.

Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.

Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.

Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations mentionnées dans le formulaire standard.

Lors de cette étape, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).

Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et génériques - Décision quant à la suite de la procédure.

Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de service de la décision prise par le Comité de Direction ainsi que des possibilités de recours.

La Présidente du Comité de Direction, L. SZABO

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