Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 24 octobre 2016

Ordre judiciaire Par arrêtés royaux du 8 octobre 2016 : - est acceptée, à sa demande, la démission de Mme De Neef, P., de ses fonctions de juge suppléant au tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles. - produisant ses effets Elle est autorisée à porter le titre honorifique de ses fonctions. - produisant ses effets le 31(...)

source
service public federal justice
numac
2016205370
pub.
24/10/2016
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire Par arrêtés royaux du 8 octobre 2016 : - est acceptée, à sa demande, la démission de Mme De Neef, P., de ses fonctions de juge suppléant au tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles. - produisant ses effets le 31 août 2016 au soir, est acceptée, la démission de Mme Van den Vonder, V., de ses fonctions de juge suppléant à la justice de paix du canton de Malines.

Elle est autorisée à porter le titre honorifique de ses fonctions. - produisant ses effets le 31 juillet 2016 au soir, est acceptée, la démission de M. Verhaegen, H., de ses fonctions de juge suppléant à la justice de paix du canton d'Herentals.

Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. - produisant ses effets le 30 septembre 2016 au soir, est acceptée, la démission de M. Van Overstraeten, K., de ses fonctions de juge suppléant à la justice de paix du canton de Mol.

Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. - produisant ses effets le 31 août 2016 au soir, est affectée, la démission de M. Berben, P., de ses fonctions de juge suppléant à la justice de paix du canton de Neerpelt-Lommel.

Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. - produisant ses effets le 31 août 2016 au soir, est affectée, la démission de M. Cox, P., de ses fonctions de juge suppléant à la justice de paix du canton de Maaseik.

Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.

^