publié le 31 décembre 2012
Notariat Par arrêté royal du 19 janvier 2012, entrant en vigueur à la date de la prestation de serment de son successeur, est acceptée, à sa demande, la démission de Mme Monballyu, G., de ses fonctions de notaire à la résidence de Pittem. El Par arrêtés royaux du 19 décembre 2012, entrant en vigueur à la date de la prestation de sermen(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Notariat Par arrêté royal du 19 janvier 2012, entrant en vigueur à la date de la prestation de serment de son successeur, est acceptée, à sa demande, la démission de Mme Monballyu, G., de ses fonctions de notaire à la résidence de Pittem.
Elle est autorisée à porter le titre honorifique de ses fonctions.
Par arrêtés royaux du 19 décembre 2012, entrant en vigueur à la date de la prestation de serment, laquelle doit intervenir dans les deux mois à partir de ce jour : - M. Cluyse, B., licencié en droit, candidat-notaire, est nommé notaire dans l'arrondissement judiciaire de Bruges.
La résidence est fixée à Pittem; - M. Degryse, T., licencié en droit, candidat-notaire, est nommé notaire dans l'arrondissement judiciaire d'Ypres.
La résidence est fixée à Ypres (territoire du premier canton).
Par arrêté ministériel du 20 décembre 2012, la demande d'association de M. Coppée, J.-J., notaire à la résidence de Charleroi (territoire du cinquième canton), et de Mme De Winter, I., candidat-notaire, pour former l'association "Jean-Jacques Coppée & Ingrid De Winter", avec résidence à Charleroi (territoire du cinquième canton), est approuvée.
Mme De Winter, I., est affectée en qualité de notaire associée à la résidence de Charleroi (territoire du cinquième canton).
Par arrêté ministériel du 21 décembre 2012, la demande d'association de M. Van Den Haute, D., notaire à la résidence de Lennik, et de Mme Stadsbader, N., candidat-notaire, pour former l'association "Van Den Haute & Stadsbader", avec résidence à Lennik, est approuvée.
Mme Stadsbader, N., est affectée en qualité de notaire associée à la résidence de Lennik.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.