publié le 23 mars 2004
Carrière des attachés de la coopération internationale Mutations Par arrêté royal du 12 août 2003 M. Herman Van Brandt, agent de la deuxième classe administrative a été déchargé de ses fonctions de Conseiller à l'Ambassade à Kinshasa et a ét Par les arrêtés ministériels du 12 janvier 2004 les agents mentionnés ci-après ont été adjoints(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière des attachés de la coopération internationale Mutations Par arrêté royal du 12 août 2003 M. Herman Van Brandt, agent de la deuxième classe administrative a été déchargé de ses fonctions de Conseiller à l'Ambassade à Kinshasa et a été adjoint à l'Administration centrale.
Par les arrêtés ministériels du 12 janvier 2004 les agents mentionnés ci-après ont été adjoints au poste repris en regard de leur nom : MM. : Daniel Ceuninck, attaché auprès du Consulat général à Jérusalem.
Luc De Backer, attaché à Lima.
Patrick De Bouck, attaché à Kinshasa.
Antoon Delie, attaché auprès de la Représentation permanente auprès de l'Office des Nations unies à Genève.
Guy Rayée, attaché à Pretoria.
Geert Vansintjan, attaché auprès de la Représentation permanente auprès de l'O.N.U. à New York.
Michel Bostaille, attaché à Alger.
Mise à la pension Par arrêté royal du 12 août 2003, démission honorable a été accordée à M. Herman Van Brandt. Il a été admis à faire valoir ses droits à la pension à partir du 1er août 2003.
Nomination définitive Par arrêté royal du 12 août 2003, M. Geert Vansintjan a été nommé définitivement dans la troisième classe administrative dans la carrière des attachés de la Coopération internationale à la date du 1er janvier 2003.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.
Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors Europe.