publié le 10 avril 2003
Arrêté royal déterminant le périmètre du stade Herman Vanderpoorten en matière de sécurité lors des matches de football
26 MARS 2003. - Arrêté royal déterminant le périmètre du stade Herman Vanderpoorten en matière de sécurité lors des matches de football
ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.
Vu la loi du 21 décembre 1998Documents pertinents retrouvés type loi prom. 21/12/1998 pub. 03/02/1999 numac 1999000028 source ministere de l'interieur Loi relative à la sécurité lors des matches de football fermer relative à la sécurité lors des matches de football, notamment l'article 2, 9°, inséré par la loi du 10 mars 2003;
Sur la proposition de notre Ministre de l'Intérieur, Nous avons arrêté et arrêtons :
Article 1er.Pour l'application du présent arrêté, on entend par « périmètre », le périmètre tel que visé à l'article 2, 9° de la loi du 21 décembre 1998Documents pertinents retrouvés type loi prom. 21/12/1998 pub. 03/02/1999 numac 1999000028 source ministere de l'interieur Loi relative à la sécurité lors des matches de football fermer relative à la sécurité lors des matches de football, inséré par la loi du 10 mars 2003.
Art. 2.Pour le stade Herman Vanderpoorten, sis à la Lispersteenweg 237, à 2500 Lier, le périmètre est délimité par : le croisement de la Broechemsesteenweg (Boechout) avec la Ranstsesteenweg (Ranst) qui devient la Vanden Nestlaan, la Vanden Nestlaan qui devient la Pertendonckstraat et ensuite la Gemeenteplein et la G. Peetersstraat, la G. Peetersstraat jusqu'au croisement avec l'Emblemseweg, l'Emblemseweg jusqu'au croisement avec l'Oostmalsesteenweg et qui devient à partir de là la Stapstraat, la Stapstraat jusqu'au croisement avec la Dorpsstraat, la Dorpsstraat (direction la De Voortstraat) jusqu'au croisement avec la Kesselsesteenweg (Ranst), la Kesselsesteenweg qui devient ensuite l'Emblemsesteenweg (Nijlen), l'Emblemsesteenweg qui devient ensuite la Stationssteenweg, la Stationssteenweg jusqu'au croisement avec la Liersesteenweg, la Liersesteenweg qui devient la Kesselsesteenweg (Lier) jusqu'au croisement avec la Ravenstijn, la Ravenstijn et, à partir du croisement avec la Kesselsesteenweg, la Netekanaaldijk jusqu'au raccordement avec la Mijl, qui devient la Zuut, jusqu'au croisement avec la Waversteenweg, la Waversteenweg (direction Lier Centre) jusqu'au pont (R16) (Ring autour de Lier), la R16 (direction Pullaar) jusqu'au croisement avec la Mechelsesteenweg, la Mechelsesteenweg jusqu'au croisement avec la Hoog Lachenen, la Hoog Lachenen jusqu'au croisement avec la Hulststraat, la Hulststraat jusqu'au croisement avec la Lintsesteenweg, la Lintsesteenweg (direction Trommelbaan) jusqu'au croisement avec la Vinkenstraat (Boechout), la Vinkenstraat jusqu'au croisement avec la Kapelleveldstraat, la Kapelleveldstraat jusqu'au croisement avec la Provinciesteenweg, la Provinciesteenweg (direction Lier Centre) jusqu'au croisement avec la Stoofstraat, la Stoofstraat jusqu'au croisement avec la Lispersteenweg, la Lispersteenweg (direction Hagenbroeksesteenweg) jusqu'au croisement avec la Smeendijk, la Smeendijk jusqu'au croisement avec la Speelhofweg, la Speelhofweg jusqu'au croisement avec la Boomkensstraat, la Boomkensstraat (direction Broechemsesteenweg) jusqu'au croisement avec la Broechemsesteenweg, la Broechemsesteenweg jusqu'au croisement avec la Ranstsesteenweg.
Tous les croisements du périmètre susmentionné avec d'autres voies publiques et privées, sont compris dans ce périmètre.
Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge .
Art. 4.Notre Ministre de l'Intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 26 mars 2003.
ALBERT Par le Roi : Le Ministre de l'Intérieur, A. DUQUESNE