publié le 18 février 2003
Arrêté royal portant nomination du président de la Commission des jeux de hasard
4 FEVRIER 2003. - Arrêté royal portant nomination du président de la Commission des jeux de hasard
ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.
Vu la loi du 7 mai 1999Documents pertinents retrouvés type loi prom. 07/05/1999 pub. 30/12/1999 numac 1999010222 source ministere de la justice Loi sur les jeux de hasard, les établissements de jeux de hasard et la protection des joueurs fermer sur les jeux de hasard, les établissements de jeux de hasard et la protection des joueurs, notamment l'article 10;
Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 17 décembre 2003;
Sur la proposition de Notre Ministre de la Justice et de Nos Ministres qui en ont délibéré en Conseil, Nous avons arrêté et arrêtons :
Article 1er.M. Etienne Marique, conseiller à la cour d'appel de Bruxelles, est renommé président de la Commission des jeux de hasard pour une durée de trois ans.
Art. 2.M. Jean-Marie Coppens, procureur du Roi près le tribunal de première instance d'Ypres, est nommé président suppléant de la Commission des jeux de hasard pour une durée de trois ans.
Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2003.
Art. 4.Notre Ministre de la Justice est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 4 février 2003.
ALBERT Par le Roi : Le Ministre de la Santé publique, J. TAVERNIER Le Ministre de l'Intérieur, A. DUQUESNE Le Ministre de la Justice, M. VERWILGHEN Le Ministre des Finances, D. REYNDERS Le Ministre des Entreprises et Participations publiques, R. DAEMS Le Ministre de l'Economie, Ch. PICQUE