Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 26 juillet 2013

Service extérieur Mutations Par arrêtés ministériels du 8 mai 2013, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : DANHIEUX Daniel, Ministre-Consei DE PRETER Jan, Premier Secrétaire d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique aupr(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2013015173
pub.
26/07/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Mutations Par arrêtés ministériels du 8 mai 2013, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : DANHIEUX Daniel, Ministre-Conseiller auprès de l'Ambassade de Belgique à La Haye;

DE PRETER Jan, Premier Secrétaire d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York;

DUBOIS Gommaar, Premier Secrétaire d'Ambassade à l'Ambassade de Belgique à Madrid.

Modifications de circonscription Par arrêtés royaux du 21 mai 2013, M. Koenraad LENAERTS, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République Bolivarienne du Venezuela, est déchargé, à la date du 30 avril 2013 au soir, de ses fonctions de Consul général de Belgique dans la République du Suriname, dans la République Coopérative de Guyana, à Aruba, à Curaçao, à Sint Maarten, dans les Communes spéciales de Bonaire, Saint Eustache et Saba et dans la République de Trinidad et Tobago, avec résidence principale à Caracas.

Par arrêté royal du 21 mai 2013, M. Sadi BRANCART, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Colombie, est commissionné, à partir du 1er mai 2013, comme Consul général de Belgique à Aruba, à Curaçao, à Sint Maarten et dans les Communes spéciales de Bonaire, Saint Eustache et Saba, avec résidence principale à Bogota.

Par arrêtés royaux du 21 mai 2013, Mme Godelieve VAN den BERGH, Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique en Jamaïque, est commissionnée, à partir du 1er mai 2013, comme Consul général de Belgique dans la République du Suriname, dans la République Coopérative de Guyana et dans la République de Trinidad et Tobago, avec résidence principale à Kingston.

Par arrêté royal du 30 avril 2013, M. Bernard QUINTIN est déchargé, à la date du 30 avril 2013 au soir, de ses fonctions de Consul général de Belgique dans le Distrito Federal et dans les Etats d'Acre, d'Amapa, d'Amazonas, de Goias, de Para, de Roraima et de Tocantins.

Par arrêté royal du 30 avril 2013, M. Didier VANDERHASSELT est déchargé, à la date du 30 avril 2013 au soir, de ses fonctions de Consul général de Belgique dans les Etats du Mato Grosso et de Rondonia.

Par arrêté royal du 30 avril 2013, Mme Else KEYERS, Attaché d'Ambassade à l'Ambassade de Belgique à Brasilia, est commissionnée, à partir du 1er mai 2013, comme Consul général de Belgique au Brésil, avec comme circonscription le Distrito Federal et l'Etat de Goias, les Etats de Tocantins, de Para, d'Amapa, de Roraima, d'Amazonas, d'Acre, de Rondonia et le Mato Grosso do Norte.

Par arrêté royal du 30 avril 2013, l'article1er, alinéa 2, de l'arrêté royal du 7 juillet 2011, chargeant M. Alain VAN GUCHT des fonctions de Consul général de Belgique à Casablanca, est remplacé par la disposition suivante : Il est chargé des fonctions de Consul général de Belgique à Casablanca avec comme circonscription le Royaume du Maroc, à l'exception des Wilayas de la Région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaers, de la Région de Fès-Boulemane, de la Région de Gharb-Cherarda-Beni Hsan, de la Région de Meknès-Tafilalet (sauf la Province d'Errachidia), de la Région de l'Oriental (sauf la Province de Nador), de la Région de Taza-Al Hoceima-Taounate (sauf la Province d'Al Hoceima).

Cet arrêté entre en vigueur le 1er mai 2013.

Par arrêté royal du 30 avril 2013, l'article 1er, alinéa 3, de l'arrêté royal du 10 août 2009, accréditant M. Jean-Luc BODSON en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume du Maroc avec résidence principale à Rabat, est remplacé par le disposition suivante : M. Jean-Luc BODSON est également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet état avec comme circonscription les Wilayas de la Région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaers, de la Région de Fès-Boulemane, de la Région de Gharb-Cherarda-Beni Hsan, de la Région de Meknès-Tafilalet (à l'exception de la Province d'Errachidia), de la Région de l'Oriental (à l'exception de la Province de Nador), de la Région de Taza-Al Hoceima-Taounate (à l'exception de la Province d'Al Hoceima).

Cet arrêté entre en vigueur le 1er mai 2013.

^