publié le 30 décembre 2004
Prolongations de l'agrément de cours de formation complémentaire imposée aux conseillers en prévention et agréments de modules de cours « complément pour coordinateur » Par arrêté ministériel du 8 novembre 2004 l'agrément du cours de niveau II, Considérant la prolongation d'agrément précitée, le module de cours « complément pour coordinateur (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL EMPLOI, TRAVAIL ET CONCERTATION SOCIALE
Prolongations de l'agrément de cours de formation complémentaire imposée aux conseillers en prévention et agréments de modules de cours « complément pour coordinateur » Par arrêté ministériel du 8 novembre 2004 l'agrément du cours de niveau II, organisé par le C.N.A.C. comme cours de formation complémentaire imposée aux conseillers en prévention, est prolongé jusqu'à la fin du cycle des cours ayant commencé avant le 30 juin 2006.
Considérant la prolongation d'agrément précitée, le module de cours « complément pour coordinateur », organisé par le C.N.A.C., est agréé comme module de cours « complément pour coordinateur » visé à l'article 58, § 2 de l'arrêté royal du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles jusqu'au 1er mai 2006.
Par arrêté ministériel du 8 novembre 2004 l'agrément du cours de niveau II, organisé par « SYNTRA provincies Antwerpen en Vlaams-Brabant » comme cours de formation complémentaire imposée aux conseillers en prévention, est prolongé jusqu'à la fin du cycle des cours ayant commencé avant le 30 juin 2006.
Considérant la prolongation d'agrément précitée, le module de cours « complément pour coordinateur », organisé par « SYNTRA provincies Antwerpen en Vlaams Brabant » est agréé comme module de cours « complément pour coordinateur » visé à l'article 58, § 2 de l'arrêté royal du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles jusqu'au 1er mai 2006.
Par arrêté ministériel du 8 novembre 2004 le module de cours « complément pour coordinateur », organisé par la « KaHo St. Lieven », à Gand est agréé comme module de cours « complément pour coordinateur » visé à l'article 58, § 2 de l'arrêté royal du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles jusqu'au 1er mai 2006.