publié le 27 octobre 1998
Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M. Olivier Charlet en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les ac Cette reconnaissance porte le n° 98/GN354. Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M. Olivier Charlet en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN354.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M. Frédéric Payen en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN355.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M. Martin Windels en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN356.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée Mme Nathalie Cappelier en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN357.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée Mme Arlette Delfanne en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN358.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée Mme Laurence Moeneclaey en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN359.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M. Philippe Mouton en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN360.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée Mme Cécile Bayot en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN361.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée Mme Françoise Chatin en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN362.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée M. Didier Badot en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/GN363.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée l'asbl Association theutoise pour l'environnement en qualité d'organisme d'information, de formation et de sensibilisation, conformément à l'article 9 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/A040.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée l'asbl Ardennes Liégeoises en qualité d'organisme d'information, de formation et de sensibilisation, conformément à l'article 9 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/A041.
Un arrêté ministériel du 2 septembre 1998 agrée l'asbl Contrat de Biodiversité - Bio-mont en qualité d'organisme d'information, de formation et de sensibilisation, conformément à l'article 9 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 98/A042.