publié le 07 mai 1998
Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Françoise Ramaut en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activ Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN316. Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Al(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Conservation de la nature Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Françoise Ramaut en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN316.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Alain Quintart en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN317.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Thierry Brasseur en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN318.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Anna Rauw en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN319.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Maryse Masseau en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN320.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Paul Dumont en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN321.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Léon Dispa en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN322.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Christine Veeschkens en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN323.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Bruno Wirtzfeld en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN324.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Jean-François Godeau en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN325.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Dominique Septon en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN326.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Joël Dath en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN327.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Mario Bayard en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN328.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Daniel Hirsch en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN329.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée Mme Anne-Marie Thilmant en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN330.
Un arrêté ministériel du 9 avril 1998 agrée M. Vincent Swinnen en qualité de guide-nature, conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le numéro 98/GN331.