publié le 17 janvier 1998
Conservation de la Nature Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Michel Fausch en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activit Cette reconnaissance porte le n° 97/GN294. Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M.(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Conservation de la Nature Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Michel Fausch en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN294.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Wilhem Rennertz en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN295.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Nikolaus Thess en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN296.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Erwin Legros en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN297.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Laurent Wargé en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN298.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée Mme Nadine Delaunoy en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN299.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée Mme Marie-Noëlle Humblet en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN300.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée Mme Valérie Richart en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN301.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée Mme Françoise Wiliski en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN302.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée Mme Liliane Eeckhout en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN303.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Bruno Eliat-Eliat en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN304.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Jean-Marie Delmotte en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN305.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Claude Kalbusch en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN306.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Jean-Claude Brison en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN307.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée Mme Léontine Crepez en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN308.
Un arrêté ministériel du 4 décembre 1997 agrée M. Philippe Collet c/o DNF en qualité de guide-nature conformément à l'article 11 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 mai 1995 relatif à l'octroi de subventions pour les activités de formation et de sensibilisation aux différentes fonctions économique, sociale et éducative, protectrice, écologique et scientifique des boqueteaux, bois et forêts ainsi que des terres incultes qui leur sont accessoires.
Cette reconnaissance porte le n° 97/GN309.