publié le 06 février 2024
Arrêté ministériel portant approbation des référentiels de validation des compétences associés au métier de " Technicien/Technicienne des arts de la scène et de l'événement » dans le cadre de l'Accord de coopération du 21 mars 2019 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
27 NOVEMBRE 2023. - Arrêté ministériel portant approbation des référentiels de validation des compétences associés au métier de " Technicien/Technicienne des arts de la scène et de l'événement » dans le cadre de l'Accord de coopération du 21 mars 2019 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue
Le Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Vu l'accord de coopération du 21 mars 2019 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française ;
Vu le décret de la Communauté française du 3 mai 2019 portant assentiment à l'accord de coopération du 21 mars 2019 relatif à la validation des compétences dans le champ de formation professionnelle continue, conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française ;
Considérant l'approbation du Comité directeur du Consortium de validation des compétences du 11 octobre 2023 ;
Arrête :
Article 1er.Les référentiels de validation des compétences relatifs au métier de " Technicien/Technicienne des arts de la scène et de l'événement » sont approuvés comme suit :
Métier
Titre
Code
Technicien/Technicienne des arts de la scène et de l'événement
UC6 : Réaliser une installation multimédia de vidéo projection
TECSPEC6
UC7 : Réaliser une installation multimédia sur un mur led
TECSPEC7
Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.
Bruxelles, le 27 novembre 2023.
Ministre-Président, en charge des Relations internationales, des Sports et de l'Enseignement de Promotion sociale, P.-Y. JEHOLET