Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel du 26 janvier 2024
publié le 08 février 2024

Arrêté ministériel portant nomination des membres du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2024001160
pub.
08/02/2024
prom.
26/01/2024
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

26 JANVIER 2024. - Arrêté ministériel portant nomination des membres du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises


Le Ministre de l'Economie, Vu le Code de droit économique, l'article III.43, alinéa 2 ;

Vu l'arrêté royal du 13 février 2006 fixant les missions, la composition et les modalités de fonctionnement du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises, l'article 4 ;

Vu l'arrêté ministériel du 2 août 2017 portant nomination des membres du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises, Arrête :

Article 1er.Sont nommés membres effectifs du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises, pour une période de six ans, sur proposition de l'autorité dont ils relèvent : 1° en qualité de représentant du Service public fédéral Finances : M. René Cools ; 2° en qualité de représentant du Service public fédéral Justice : M. Stijn Deschepper ; 3° en qualité de représentant de l'Office national de Sécurité sociale : M.Johan Van der Bruggen ; 4° en qualité de représentant du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie : M. Gert Lievens ; 5° en qualité de représentant du Service public fédéral Intérieur : Mme Isabelle Delhez ;6° en qualité de représentant du Service public fédéral Stratégie et Appui : M.Joël Frankson ; 7° en qualité de représentant de la Banque-Carrefour de la Sécurité sociale : Mme Françoise Tomasetti ;8° en qualité de représentant du Service public fédéral Affaires étrangères : M.Joost Boudry ; 9° en qualité de représentants de la Communauté flamande et de la Région flamande : Mme Veerle De Bock et M.Jeremy Roels ; 10° en qualité de représentant de la Communauté française : M.Olivier Plasman ; 11° en qualité de représentant de la Communauté germanophone : M. Manfred Fettweis ; 12° en qualité de représentant de la Commission communautaire commune : Mme Elinne Mertens ;13° en qualité de représentant de la Région wallonne : M.Michel Feron ; 14° en qualité de représentant de la Région de Bruxelles-Capitale : M. Jean-Dominique Pilloy ; 15° en qualité de représentant de la Commission communautaire française : M.Nicolas Gougnard ; 16° en qualité de représentants des administrations provinciales et locales : M .Stefan Thomas et Mme Lejla Celikovic.

Art. 2.Sont nommés membres suppléants du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises, pour une période de six ans, sur proposition de l'autorité dont ils relèvent : 1° en qualité de représentant du Service public fédéral Finances : M. Jeroen Clinckspoor ; 2° en qualité de représentant du Service public fédéral Justice : Mme Alice Ciofu ;3° en qualité de représentant de l'Office national de Sécurité sociale : M.Mark Nicolaes ; 4° en qualité de représentant du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie : Mme Laurie Philips ; 5° en qualité de représentant du Service public fédéral Intérieur : M. Joris Pasgang ; 6° en qualité de représentant du Service public fédéral Stratégie et Appui : M.Malik Weyns ; 7° en qualité de représentant de la Banque-Carrefour de la Sécurité sociale : M.Kris Lerminiaux ; 8° en qualité de représentant du Service public fédéral Affaires étrangères : M.Antoine Vanveckhoven ; 9° en qualité de représentants de la Communauté flamande et de la Région flamande : Mme Gerd Verstappen et M.Sven Pletinckx ; 10° en qualité de représentant de la Communauté française : M.Cédric Jeanmart ; 11° en qualité de représentant de la Communauté germanophone : M. Stephan Förster ; 12° en qualité de représentant de la Commission communautaire commune : Mme Nathalie Noël ;13° en qualité de représentant de la Région wallonne : M.Cédric Bauche ; 14° en qualité de représentant de la Région de Bruxelles-Capitale: M. Nick Meysman ; 15° en qualité de représentant de la Commission communautaire française : M.Frédéric Motte ; 16° en qualité de représentants des administrations provinciales et locales : Mme Marie-Laure Van Rillaer et M.Ward Van Hal.

Art. 3.L'arrêté ministériel du 2 août 2017 portant nomination des membres du comité stratégique de la Banque-Carrefour des Entreprises est abrogé.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 26 janvier 2024.

P.-Y. DERMAGNE

^