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Arrêté Ministériel du 24 février 2022
publié le 18 mars 2022

Arrêté ministériel portant désignation des secrétaires des commissions de sélection & évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, en ce compris Bruxelles Propreté

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service public regional bruxelles fonction publique
numac
2022201312
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18/03/2022
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24/02/2022
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24 FEVRIER 2022. - Arrêté ministériel portant désignation des secrétaires des commissions de sélection & évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, en ce compris Bruxelles Propreté


Le Ministre de la Fonction publique de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, l'article 40;

Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public, l'article 11;

Vu l'Ordonnance du 19 juillet 1990 portant création de l'Agence régionale pour la Propreté, notamment, les articles 6 et 8, § 2;

Vu l'arrêté du 28 janvier 2021 du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale concernant le mandat du Fonctionnaire dirigeant, du Fonctionnaire dirigeant adjoint et des Inspecteurs généraux de l'Agence régionale pour la propreté;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des services publics de la Région de Bruxelles-Capitale, les articles 463 et 447;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, les articles 440 et 456;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 août 2017 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du personnel opérationnel du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente (SIAMU), les articles 383 et 404;

Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme secrétaires des commissions d'évaluation et de sélection des Services publics de la Région de Bruxelles-Capitale et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, en ce compris Bruxelles Propreté : A. en qualité de secrétaires effectifs : 1° du rôle linguistique français : Gilles DROSSAERT, attaché Carmelina Sylvia CARAMAZZA, assistante Abigaïl MISENGA, assistante Flore LANGE, assistante 2° du rôle linguistique néerlandais : Jeroen WOUTERS, attaché Bram BUNDERVOET, assistant Renée WASIAK, assistant Lendert PUTTEMAN, assistant B.en qualité de secrétaires suppléants : 1° du rôle linguistique français : Marie JORET, attachée Nicole MUCOWIMANA, attachée Arnaud BOUCAUX, assistant Rachel DERY, assistante Anissa EL YAZIDI, assistante Yoanne COPPENS, assistante Christine LUMU MUKINAYI, assistante Elise BEYST, directrice 2° du rôle linguistique néerlandais : Marie HASPESLAGH, assistante Charlotte DE METSENAERE, assistante Sigrid VANDEMEERSSCHE, assistante Elise BEYST, directrice Art.2. L'arrêté ministériel du 22 novembre 2021 portant désignation des secrétaires des commissions de sélection & évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles, des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale et, de l'Agence bruxelloise pour l'accompagnement des entreprises est abrogé;

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er jour qui suit sa publication au Moniteur Belge.

Bruxelles, le 24/02/2022.

Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Fonction publique, S. GATZ

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