publié le 06 avril 2021
Arrêté ministériel portant création du Comité intermédiaire de concertation et de Comités de concertation de base dans le ressort du Comité de secteur XI pour le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale
17 MARS 2021. - Arrêté ministériel portant création du Comité intermédiaire de concertation et de Comités de concertation de base dans le ressort du Comité de secteur XI pour le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale
Le Ministre du Travail, Vu la
loi du 19 décembre 1974Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
19/12/1974
pub.
05/10/2012
numac
2012000586
source
service public federal interieur
Loi organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités. - Coordination officieuse en langue allemande
fermer organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités, notamment l'article 10, modifié par la loi du 19 juillet 1983;
Vu l'arrêté royal du 28 septembre 1984 portant exécution de la loi du 19 décembre 1974Documents pertinents retrouvés type loi prom. 19/12/1974 pub. 05/10/2012 numac 2012000586 source service public federal interieur Loi organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités. - Coordination officieuse en langue allemande fermer organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités, notamment l'article 34, alinéa 2, modifié par l'arrêté royal du 8 mai 2001;
Vu l'arrêté royal du 3 février 2002 portant création du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale, modifié par l'arrêté royal du 29 mai 2018, Arrête :
Article 1er.Dans le ressort du Comité Supérieur de Concertation correspondant au Comité de secteur XI, sont créés pour le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale, un comité intermédiaire de concertation ainsi que les comités de concertation de base suivants: - Services extérieurs de l'Administration "contrôle du bien-être au travail "; - Services extérieurs de l'Administration " Contrôle des lois sociales "; - Service d'information et de recherche sociale; - Autres services du département.
Art. 2.Le ressort du Comité intermédiaire de concertation comprend le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale. Ce Comité est présidé par le Président du Comité de direction ou par le titulaire d'une fonction de management ou d'encadrement qu'il désigne.
Art. 3.Le ressort du Comité de concertation de base " Contrôle du bien-être au travail " comprend les services extérieurs de l'administration " Contrôle du bien-être au travail". Ce Comité est présidé par le titulaire de la fonction de management qui dirige cette administration.
Art. 4.Le ressort du Comité de concertation de base "Contrôle des lois sociales" comprend les services extérieurs de l'administration " Contrôle des lois sociales ". Ce Comité est présidé par le titulaire de la fonction de management qui dirige cette administration.
Art. 5.Le ressort du Comité de concertation de base du Service d'information et de recherche sociale comprend les membres du personnel relevant du Service d'information et de recherche sociale.
Ce comité est présidé par le titulaire de la fonction de management qui dirige cette administration.
Art. 6.Le ressort du Comité de concertation de base " Autres services du département" comprend l'administration centrale et les services extérieurs qui ne sont pas visés aux articles 3, 4 et 5. Ce Comité est présidé par le Président du Comité de direction ou par le titulaire d'une fonction de management ou d'encadrement qu'il désigne.
Art. 7.Les membres de la délégation de l'autorité sont désignés par les présidents du Comité de concertation correspondant.
Art. 8.Les Présidents des Comités désignent le service chargé d'assurer de façon permanente le Secrétariat du Comité.
Art. 9.L'arrêté ministériel du 5 février 2003 portant création du Comité intermédiaire de concertation et de trois Comités de concertation de base dans le ressort du Comité de secteur XI pour le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale est abrogé.
Art. 10.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 2021.
Donné à Bruxelles, le 17 mars 2021.
Le Ministre du Travail, P.-Y. DERMAGNE