publié le 20 décembre 2019
Arrêté ministériel portant nomination des membres du Bureau national du pétrole
6 DECEMBRE 2019. - Arrêté ministériel portant nomination des membres du Bureau national du pétrole (BNP)
La Ministre de l'Energie, Vu la Constitution, les articles 37 et 108;
Vu la loi du 13 juillet 1976 portant approbation de l'Accord relatif à un programme international de l'énergie, et de l'annexe, faits à Paris le 18 novembre 1974, l'article 5, inséré par la loi du 20 juillet 2006;
Vu l'arrêté royal du 19 décembre 2018 portant création et réglant la composition, les missions et le fonctionnement du Bureau national du Pétrole, l'article 10, § 1er, alinéa 1er, Arrête :
Article 1er.Sont nommés membres du Bureau National du Pétrole : 1. Mme Dalila Louhibi en tant que représentante de la Direction générale Energie du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie; 2. M.Bernard Claeys en tant que représentant d'APETRA; 3. Mme Tereza-Nicoleta Apostol en tant que représentante de la cellule départementale de crise du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie.
Art. 2.Sont nommés membres suppléants du Bureau National du Pétrole: 1. M.Grégory Wilket en tant que représentant de la Direction générale Energie du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie; 2. Mme Lizi Meuleman en tant que représentante d'APETRA; 3. Mme Delphine Volcke en tant que représentante de la cellule départementale de crise du Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie.
Bruxelles, le 6 décembre 2019.
M. C. MARGHEM