Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel du 04 mars 2008
publié le 25 mars 2008

Arrêté ministériel désignant ou agréant les membres de la chambre de recours du Service public fédéral Justice dans le cadre du cycle d'évaluation pour les niveaux C et D

source
service public federal justice
numac
2008009179
pub.
25/03/2008
prom.
04/03/2008
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

4 MARS 2008. - Arrêté ministériel désignant ou agréant les membres de la chambre de recours du Service public fédéral Justice dans le cadre du cycle d'évaluation pour les niveaux C et D


Le Ministre de la Justice, Vu la loi du 20 juillet 1990Documents pertinents retrouvés type loi prom. 20/07/1990 pub. 26/05/2011 numac 2011000307 source service public federal interieur Loi visant à promouvoir la présence équilibrée d'hommes et de femmes dans les organes possédant une compétence d'avis. - Coordination officieuse en langue allemande fermer visant à promouvoir la présence équilibrée d'hommes et de femmes dans les organes possédant une compétence d'avis, modifiée par les lois des 17 juillet 1997 et 3 mai 2003;

Vu l'arrêté royal du 2 août 2002 instituant un cycle d'évaluation dans les services publics fédéraux, notamment l'article 24;

Arrête :

Article 1er.Est désigné à la chambre de recours pour les niveaux C et D : - en qualité de président : Carlos Six; - en qualité de président suppléant : Jean-Pierre Arnoldi.

Art. 2.§ 1er.- Sont désignés pour siéger à la section d'expression néerlandaise de la chambre de recours pour les niveaux C et D : a) en qualité d'assesseur : - Katrien Landuyt; - Pascal Muylle; - Leen Nevens; b) en qualité d'assesseur suppléant : - Marianne Maes; - Patrick Verhoye; - Godelieve Van de Velde; § 2. Sont agréés pour siéger à la section d'expression néerlandaise de la chambre de recours pour les niveaux C et D : a) en qualité d'assesseur : - pour la Centrale générale des Services publics : Daniella Manca; - pour la Confédération des Syndicats Chrétiens - Services publics : Peter Millecam; - pour le Syndicat libre de la Fonction publique : Robert Provoost; b) en qualité d'assesseur suppléant : - pour la Centrale générale des Services publics : Theo Engelen; - pour la Confédération des Syndicats Chrétiens - Services publics : Sylvie Lecocq; - pour le Syndicat libre de la Fonction publique : Jan Heuker.

Art. 3.§ 1er.- Sont désignés pour siéger à la section d'expression française de la chambre de recours pour les niveaux C et D : a) en qualité d'assesseur : - Marc Dizier; - Anita Geeraerts; - Claudine Gilson; b) en qualité d'assesseur suppléant : - Marlène Germeys; - Paul Levêque; - Bruno Davreux; § 2.- Sont agréés pour siéger à la section d'expression française de la chambre de recours pour les niveaux C et D : a) en qualité d'assesseur : - pour la Centrale générale des Services publics : Evelyne Van Den Brande; - pour la Confédération des Syndicats Chrétiens - Services publics : Jean Metzmacher; - pour le Syndicat libre de la Fonction publique : Christian Brissa; b) en qualité d'assesseur suppléant : - pour la Centrale générale des Services publics : Maria Dolores Valles; - pour la Confédération des Syndicats Chrétiens - Services publics : Jozef Haugen; - pour le Syndicat libre de la Fonction publique : Pascal Gossiaux.

Art. 4.Sont respectivement désignés en qualité de greffier-rapporteur et de greffier-rapporteur suppléant à la section d'expression néerlandaise de la chambre de recours pour les niveaux C et D, Inge Heymans et Vanessa Raveydts.

Art. 5.Sont respectivement désignés en qualité de greffier-rapporteur et de greffier-rapporteur suppléant à la section d'expression française de la chambre de recours pour les niveaux C et D, Aurélie Foucart et Cécile Dehaen.

Art. 6.Cet arrêté a fait l'objet d'une concertation le 25 avril 2007 et a été approuvé par le Président et le Président suppléant de la section néerlandophone et francophone de la Chambre de Recours pour les niveaux C et D, Carlos Six (SPF Finances) et Jean-Pierre Arnoldi (SPF Finances).

Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 4 mars 2008.

Le Ministre de la Justice, J. VANDEURZEN

^