publié le 04 février 2022
Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er octobre 2020 portant désignation des membres et désignation du président et vice-président du Comité de gestion de la Caisse publique wallonne d'allocations familiales
27 JANVIER 2022. - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er octobre 2020 portant désignation des membres et désignation du président et vice-président du Comité de gestion de la Caisse publique wallonne d'allocations familiales
Le Gouvernement wallon, Vu le décret du 8 février 2018 relatif à la gestion et au paiement des prestations familiales, l'article 28 ;
Vu le décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public pour les matières réglées en vertu de l'article 138 de la Constitution, modifié en dernier lieu par le décret du 29 mars 2018 ;
Considérant le courriel de la ligue des Familles, daté du 18 janvier 2022 ;
Sur proposition de la Ministre en charge des allocations familiales ;
Après délibération, Arrête :
Article 1er.A l'article 1er, 4°, a), de l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er octobre 2020 portant désignation des membres et désignation du président et vice-président du Comité de gestion de la Caisse publique wallonne d'allocations familiales, les mots « Mme Alexandra Woelfle » sont remplacés par les mots « M. Christophe Cocu ».
Art. 2.Conformément à l'article 28, § 3, alinéa 2, du décret du 8 février 2018 relatif à la gestion et au paiement des prestations familiales, le nouveau membre achève le mandat de son prédécesseur.
Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.
Art. 4.La Ministre en charge des allocations familiales est chargée de l'exécution du présent arrêté.
Namur, le 27 janvier 2022.
Pour le Gouvernement : Le Ministre-Président, E. DI RUPO La Ministre de la Fonction publique, de l'Informatique, de la Simplification administrative, en charge des allocations familiales, du Tourisme, du Patrimoine et de la Sécurité routière, V. DE BUE