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Arrêté Du Gouvernement Wallon du 16 février 2017
publié le 02 mars 2017

Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 20 février 2014 portant désignation ou agréation du président, du président suppléant, des assesseurs et du greffier de la Chambre de recours de Wallonie-Bruxelles International

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service public de wallonie
numac
2017201207
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02/03/2017
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16/02/2017
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16 FEVRIER 2017. - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 20 février 2014 portant désignation ou agréation du président, du président suppléant, des assesseurs et du greffier de la Chambre de recours de Wallonie-Bruxelles International


Le Gouvernement wallon, Vu l'accord de coopération du 20 mars 2008 entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale créant une entité commune pour les relations internationales de Wallonie-Bruxelles, l'article 4;

Vu le décret du 8 mai 2008 portant assentiment, pour ce qui concerne les matières dont l'exercice a été transféré par la Communauté française, à l'accord de coopération entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale créant une entité commune pour les relations internationales Wallonie-Bruxelles;

Vu le décret du 8 mai 2008 portant assentiment à l'accord de coopération entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale créant une entité commune pour les relations internationales de Wallonie-Bruxelles;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 5 décembre 2008 fixant le statut administratif et pécuniaire du personnel de Wallonie-Bruxelles international, les articles 155 et suivants;

Considérant les modifications de membres proposées par le Comité de direction et les organisations syndicales;

Sur proposition du Ministre-Président et du Ministre de la Fonction publique;

Après délibération, Arrête :

Article 1er.Dans l'article 3 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 20 février 2014 portant désignation ou agréation du président, du président suppléant, des assesseurs et du greffier de la Chambre de recours de Wallonie-Bruxelles International, le b) est remplacé par ce qui suit : « b) Mme Vinciane Perin, première attachée; ».

Art. 2.Dans l'article 5 du même arrêté, le 3° est remplacé par : « 3° pour le SLFP, M. Alain Derycke, attaché. ».

Art. 3.Dans l'article 6 du même arrêté, le 3° est remplacé par : « 3° pour le SLFP, Mme Nadine Petit, assistante principale. ».

Art. 4.L'article 7 du même arrêté est remplacé par ce qui suit : « Est désignée comme greffière effective, Mme Danielle Moreau, première attachée. ».

Art. 5.L'article 8 du même arrêté est remplacé par ce qui suit : « Est désigné comme greffier suppléant, M. Hubert Goffinet, attaché. ».

Art. 6.Le Ministre-Président est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Namur, le 16 février 2017.

Le Ministre-Président, P. MAGNETTE Le Ministre du Budget, de la Fonction publique, de la Simplification administrative et de l'Energie, C. LACROIX

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