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Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 24 avril 2014
publié le 03 juillet 2014

Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la Commission de sélection des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur des services Finances, Budget et Contrôle, d'un emploi de mandat de directeur des services d'appui, d'un emploi de mandat de directeur des ressources humaines auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente

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region de bruxelles-capitale
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2014031501
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03/07/2014
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24/04/2014
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REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


24 AVRIL 2014. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la Commission de sélection des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur des services Finances, Budget et Contrôle, d'un emploi de mandat de directeur des services d'appui, d'un emploi de mandat de directeur des ressources humaines auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente (SIAMU)


Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40;

Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public notamment l'article 11;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2002 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, notamment l'article 24 déclarant vacants les emplois de l'attribution d'un emploi de mandat de directeur des services Finances, Budget et Contrôle, d'un emploi de mandat de directeur des services d'appui, d'un emploi de mandat de directeur des ressources humaines auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente (SIAMU);

Vu la décision du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 20 mars 2014;

Considérant qu'il convient de désigner les membres d'une commission de sélection pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur des services Finances, Budget et Contrôle, d'un emploi de mandat de directeur des services d'appui, d'un emploi de mandat de directeur des ressources humaines auprès du SIAMU;

Vu l'avis de l'inspecteur des Finances, donné le 23 avril 2014;

Vu l'accord du ministre du Budget, donné le 30 avril 2014;

Vu le fait que M. Fabrizio CANTELLI coordonne la Ligue des Usagers des Services de Santé. Il est également Maître de conférences à l'Université libre de Bruxelles où il enseigne le cours d"Introduction à l'étude des politiques publiques". Ses publications portent sur les transformations de l'action publique et sur la participation citoyenne dans le domaine de la santé.

Vu le fait que Mme Mireille Franck fait état, compte tenu de sa fonction d'Administrateur général honoraire de la SDRB, d'une expertise en matière de management public et en relation avec la politique économique;

Vu le fait que Mme Arlette VERKRUYSSEN est détentrice du diplôme de licenciée en droit et est directrice générale de l'administration de l'Aménagement du territoire et du Logement du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale et en tant qu'Administratrice du GO! Enseignement de la Communauté flamande, du "Festival van Vlaanderen" et de l'ASBL Flagey, dispose d'une large expertise en matière de management public et en matière de procédures de sélection et d'évaluation, vu qu'elle dispose d'un certificat de SELOR de connaissance suffisante de Français;

Vu le fait que M. Gert VAN DER EEKEN, titulaire du diplôme de Licencié en Droit, titulaire du diplôme de Licencié en Sciences Economiques Appliquées et titulaire du diplôme de gradué en Sciences Fiscales, dispose dans sa fonction d'Administrateur général adjoint de la Société de Développement Régionale de la Région de Bruxelles-Capitale, dans son ancienne fonction de Président de la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale et Commissaire du gouvernement chez le Port de Bruxelles d'une expérience et des connaissances approfondies du statut de fonctionnaire public ainsi du management public et tous les aspects des procédures de sélection et d'évaluation;

Vu le fait que Mme Joëlle DELFOSSE dispose, compte tenu de sa fonction actuelle de fonctionnaire dirigeant du Conseil économique et social de la Région de Bruxelles-Capitale, d'une expertise en matière de management public;

Vu le fait que Mme Eva PLATTEAU, de par sa fonction actuelle de Coordinatrice Formation et service auprès de l'Instituut voor de Overheid, vu son titre de Docteur en Sciences Sociales et sa spécialisation en management du personnel pour le secteur public, vu son expérience en tant que collaborateur scientifique auprès du Cluster GRH, leadership & Changement stratégique de l'Instituut voor de Overheid, dispose d'une large expertise en matière de management public;

Sur la proposition du ministre de la Fonction publique, Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres de la Commission de sélection des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur des services Finances, Budget et Contrôle, d'un emploi de mandat de directeur des services d'appui, d'un emploi de mandat de directeur des ressources humaines auprès du SIAMU : 1° M.Fabrizio CANTELLI 2° Mme Mireille Franck 3° Mme Arlette VERKRUYSSEN 4° M.Gert VAN DER EEKEN 5° Mme Joëlle DELFOSSE 6° Mme Eva PLATTEAU Art.2. Mme Arlette VERKRUYSSEN siègera lorsque la Commission de sélection se réunira pour l'attribution du mandat de directeur des ressources humaines.

M. Gert Van Der Eeken siègera lorsque la Commission de sélection se réunira pour l'attribution du mandat de directeur de services Finances, Budget et Contrôle et du mandat de directeur des services d'appui.

Art. 3.M. Fabrizio CANTELLI est désigné Président de la commission de sélection.

Art. 4.Le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 24 avril 2014.

Pour le Gouvernement de Bruxelles-Capitale : Le Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du territoire, des Monuments et Sites, de la propreté publique, de la Coopération au développement et de la Statistique régionale, R. VERVOORT Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures, G. VANHENGEL La Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de l'environnement, de l'Energie, de la Politique de l'Eau, de la Rénovation urbaine, de la Lutte contre l'Incendie et l'Aide médicale urgente et du Logement, Mme E. HUYTEBROECK

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