Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 22 avril 2009

Personnel. - Admissions au stage Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Sofie Buckens est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1 er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cad Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Hugues Con(...)

source
institut bruxellois pour la gestion de l'environnement
numac
2009031197
pub.
22/04/2009
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

INSTITUT BRUXELLOIS POUR LA GESTION DE L'ENVIRONNEMENT


Personnel. - Admissions au stage Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Sofie Buckens est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Hugues Convent est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Yannic Delmotte est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Jean-Luc Peeters est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Vinciane Peeters est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Bruno Ramos Pereira est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Tuan Khai Tran est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Tzi-sin Yu est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Clara Bex est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Renaud Bocquet est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Pascal De Mulder est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Aurélie Duliere est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Julie Hairson est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Christine Jasinski est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Amélie Nassaux est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Stephan Plettinck est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Michel Quicheron est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, Mme Ann Van Craen est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Nico Wittevrongel est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2009, en qualité d'Attaché au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 décembre 2008, M. Marc Crokaert est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 décembre 2008, Mme Carole Dauphin est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 décembre 2008, M. Axel Demonty est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 décembre 2008, M. Wouter François est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 3 novembre 2008, Mme Choon ok Grosdent est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 décembre 2008, Mme Aurore Leclercq est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er février 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 décembre 2008, Mme Danielle Van Heusden est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Assistant au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Vanessa Duym est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Sofie Evenepoel est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, M. Benoît Fillieux est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Gabrielle Pinto Lopes est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, M. Jean-Luc Rollin est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Valérie Servaes est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Veerle Van Schaeybroeck est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Evelien Vanmarsenille est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 23 décembre 2008, Mme Nathalie Zwang est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er janvier 2009, en qualité d'Adjoint au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.

^