Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise
publié le 08 août 2002

Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, Mme Gisèle MARLIERE, Secrétaire nationale de l'Association socialiste de la personne handicapée, est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanent Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, M. Joseph VANDEBERG, Présid(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
2002029305
pub.
08/08/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, Mme Gisèle MARLIERE, Secrétaire nationale de l'Association socialiste de la personne handicapée, est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de Mme Inge ROBYN, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, M. Joseph VANDEBERG, Président de Culture et Développement, membre du Conseil supérieur de l'Education permanente, est nommé de surcroît membre de la Commission de promotion socio-culturelle des travailleurs en remplacement de M. Cafer ÖZDEN, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, M. Thierry DOCK, Directeur de Formation Education Culture, est nommé membre du Conseil supérieur de l'Education permanente et de la Commission de promotion socio-culturelle des travailleurs en remplacement de M. Pierre REMAN, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, Mme Françoise HECQ, Secrétaire de l'Université des Femmes, est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Joseph VANDEBERG, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 avril 2002, Mme Annick THYRE, Secrétaire générale du C.E.P. André Genot, est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente et de la Commission de promotion socio-culturelle des travailleurs en remplacement de M. Louis POUSSEUR, décédé. .

^