publié le 15 janvier 2025
Arrêté du Gouvernement de la Communauté française accordant un congé pour mission à un attaché statutaire de Wallonie-Bruxelles international
20 DECEMBRE 2024. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française accordant un congé pour mission à un attaché statutaire de Wallonie-Bruxelles international (extrait)
Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 décembre 2024, M. Loïc LEFEVRE, attaché à Wallonie-Bruxelles International, est autorisé à exercer une mission internationale comme Conseiller Scientifique et Académique à Wallonie-Bruxelles International, le caractère d'intérêt général de cette mission est reconnu de plein droit.
Le congé nécessaire est accordé à M. Loïc LEFEVRE pour la durée de l'exécution de sa mission comme Conseiller Scientifique et Académique, débutant le 1er septembre 2024.
Pendant la durée du congé pour mission repris à l'article 2, M. Loïc LEFEVRE est placé en congé sans rémunération. Ce congé est assimilé pour le surplus à une période d'activité de service.