Etaamb.openjustice.be
Arrêté De La Communauté Germanophone
publié le 09 octobre 1998

Nominations Par arrêté du Gouvernement du 11 février 1998, Mr. Curt Meurer est nommé en tant que délégué du Min(...)

source
ministere de la communaute germanophone
numac
1998033090
pub.
09/10/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE GERMANOPHONE


Nominations Par arrêté du Gouvernement du 11 février 1998, Mr. Curt Meurer est nommé en tant que délégué du Ministre des Finances auprès de l'Institut pour la formation et la formation continue dans les Classes moyennes et les P.M.E., à partir du 1er mars 1998.

Par arrêté du Gouvernement du 4 mars 1998, M. Jean-Marie Frings est nommé à partir du 1er mars 1998 en tant que délégué du Ministre des Finances auprès du « Dienststelle der Deutschsprachigen Gemeinschaft für Personen mit einer Behinderung sowie für die besondere soziale Fürsorge ».

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone du 20 mars 1998, Monsieur Pino Carlino est nommé membre du comité de gestion de l'office communautaire et régional pour la formation professionnelle et l'emploi représentant des organisations représentatives des travailleurs à partir du 5 septembre 1997. Il termine le mandat de Monsieur Georges Bristot.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone du 18 mai 1998, les personnes suivantes sont désignées comme membres effectifs et membres suppléants du Conseil de la jeunesse de lange allemande :

Pour la consultation du tableau, voir image

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophe du 22 mai 1998 portant désignation des contrôleur des engagements suppléants M. Romain Kockartz est désigné premier contrôleur des engagements suppléant et M. André Hinck est désigné deuxième contrôleur des engagements suppléant.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone du 2 juin 1998 portant nomination de nouveaux membres du Conseil d'administration du « Dienststelle der Deutschsprachigen Gemeinschaft für Personen mit einer Behinderung sowie für die besondere soziale Fürsorge », M. Ralph Schröder est nommé membre du Conseil d'administration de l'office en remplacement de M. Kurt Schmitt qui démissionne prématurément de sa fonction.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone du 11 juin 1998, M. Bernard Thiry, né le 26 décembre 1955, domicilié quai St.

Léonard 16, à 4000 Liège est nommé en tant que président auprès du Comité de gestion de l'Office communautaire et régional de la Formation professionnelle et de l'Emploi (GRABA/FOREM) à partir du 1er septembre 1998.

^