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Arrêté De La Commission Communautaire Francaise du 23 mars 2017
publié le 21 avril 2017

Arrêté 2017/112 du Collège de la Commission communautaire française portant approbation d'un référentiel de validation de compétences associé au métier de « opérateur call center » dans le cadre de l'accord de coopération du 24 juillet 2003 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française

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college de la commission communautaire francaise
numac
2017011657
pub.
21/04/2017
prom.
23/03/2017
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COLLEGE DE LA COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE


23 MARS 2017. - Arrêté 2017/112 du Collège de la Commission communautaire française portant approbation d'un référentiel de validation de compétences associé au métier de « opérateur call center (h/f) » dans le cadre de l'accord de coopération du 24 juillet 2003 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française


Le Collège, Vu l'Accord de coopération du 24 juillet 2003 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française, l'article 9;

Vu le Décret de l'Assemblée de la Commission communautaire française du 7 novembre 2003 portant assentiment de l'Accord de coopération du 24 juillet 2003, relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française;

Vu l'approbation du Comité directeur du 30 novembre 2016;

Sur proposition du Membre du Collège en charge de la Formation professionnelle, Arrête :

Article 1er.Le référentiel de validation des compétences relatif au métier d'Opérateur call center (H/F) est approuvé comme suit :

Métiers

Titres

Codes

Opérateur call center (H/F)

UC : Gérer les contacts entrants et sortants

OPCL


Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le 23 mars 2017.

Le Membre du Collège ayant la Formation professionnelle dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 23 mars 2017.

Par le Collège : Fadila LAANAN, Présidente du Collège de la Commission communautaire française Didier GOSUIN, Membre du Collège chargé de la Formation professionnelle

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