publié le 10 février 2022
Arrêté 2021/975 du Collège de la Commission communautaire française désignant les membres et les secrétaires de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat des services du Collège de la Commission communautaire française
COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
16 DECEMBRE 2021. - Arrêté 2021/975 du Collège de la Commission communautaire française désignant les membres et les secrétaires de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat des services du Collège de la Commission communautaire française
Le Collège de la Commission communautaire française, Vu l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 13 avril 1995 portant le statut des fonctionnaires des services du Collège de la Commission communautaire française, l'article 16/10 inséré par l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 1er mars 2012;
Vu l'arrêté 2016/175 du Collège de la Commission communautaire française du 4 mai 2016 désignant les membres et les secrétaires de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat des services du Collège de la Commission communautaire française ;
Considérant qu'il convient de désigner les membres et secrétaires de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat de la Commission communautaire française;
Considérant le fait que le Professeur Charles Etienne LAGASSE dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle comme Directeur d'administration au sein du Commissariat général des Relations Internationales (CGRI) pendant 27 ans, et comme Inspecteur général de Wallonie-Bruxelles International (WBI) pendant 5 ans, d'une expertise en management public;
Considérant le fait que Madame Anne KIRSCH, dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme Administratrice générale adjointe au sein de l'Office national de la Sécurité Sociale, d'une expertise en matière de management public;
Considérant le fait que Madame Murielle QUINET, dispose, compte tenu de sa fonction de Directrice chez IRISCARE, d'une expertise en matière de management public ;
Considérant le fait que Monsieur Jean-Pierre HUBIN, actuellement retraité, dispose, compte tenu de sa licence en droit et de son expérience professionnelle, notamment, comme Administrateur général de l'Enseignement au ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, d'une expertise en management public et en rapport avec les matières des mandataires à évaluer au sein de l'administration de la Cocof;
Considérant le fait que Monsieur Benjamin RENAVILLE, compte tenu de son expérience professionnelle dans la Fonction publique et ses fonctions de Directeur à Bruxelles-Environnement, dispose d'une expertise en management public.
Considérant le fait que Madame Julie FISZMAN dispose, compte tenu de sa formation d'économiste et de son expérience professionnelle comme Directrice générale au sein de Bruxelles Finances et Budget du Service Public régional de Bruxelles et comme Secrétaire générale actuelle du Service public régional bruxellois, d'une expertise en management public;
Considérant le fait que Monsieur Christophe VERBIST dispose, en raison de formation universitaire et de son expérience professionnelle, notamment en tant que Directeur du Centre d'études Jacques Georgin, d'ancien président de la Commission permanente de contrôle linguistique, d'une expertise en management public et en politiques publiques;
Considérant le fait que Madame Marie BERNARD dispose, compte tenu de sa formation en management et de son expérience professionnelle dans une fonction de management, d'une réelle expertise en management public et pour évaluer la manière dont les mandataires atteignent les objectifs qui leur ont été fixés;
Considérant le fait que Monsieur Philippe BINET dispose, en raison de sa formation et de son expérience professionnelle, d'une connaissance étendue en gestion de ressources humaines, en gestion des compétences à 360° et en management d'équipes ;
Sur la proposition du membre du Collège ayant la fonction publique dans ses attributions, Après délibération, Arrête :
Article 1er.Sont désignés en qualité de membres effectifs de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat de la Commission communautaire française : 1° Monsieur Charles-Etienne LAGASSE;2° Madame Anne KIRSCH;3° Madame Muriel QUINET;4° Monsieur Jean-Pierre HUBIN;5° Monsieur Benjamin RENAVILLE; Parmi ces membres, Monsieur Jean-Pierre HUBIN est nommé Président.
Art. 2.Sont désignés en qualité de membres suppléants de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat de la Commission communautaire française: 1° Monsieur Christophe VERBIST;2° Madame Julie FISZMAN;3° Madame Marie BERNARD;4° Monsieur Philippe BINET.
Art. 3.Sont désignés en qualité de secrétaires de la commission d'évaluation: Pour l'évaluation des titulaires de mandat d'administrateur général et de mandat de directeur d'administration des ressources humaines : 1° Madame Cathy CROLS, en qualité de secrétaire effectif;2° Madame Marie WATILLON, en qualité de secrétaire suppléant. Pour l'évaluation des autres titulaires de mandat : 1° Madame Joëlle BORIAU en qualité de secrétaire effective;2° Madame Emeline DE ZAN, en qualité de secrétaire suppléante.
Art. 4.L'arrêté 2016/175 du Collège de la Commission communautaire française du 4 mai 2016 désignant les membres et les secrétaires de la commission chargée de l'évaluation des titulaires de mandat des services du Collège de la Commission communautaire française est abrogé à la date d'entrée en vigueur du présent arrêté.
Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er décembre 2021.
Art. 6.Le Membre du Collège ayant la Fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Fait à Bruxelles, le 16 décembre 2021.
Par le Collège de la Commission Communautaire française : B. TRACHTE, Présidente du Collège, Membre du Collège chargée de la fonction publique