publié le 14 décembre 2007
Agence fédérale de contrôle nucléaire. - Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe I, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 avril 2007, M. Alain GEENS, domicilié (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Agence fédérale de contrôle nucléaire. - Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe I, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population, des travailleurs et de l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 avril 2007, M. Alain GEENS, domicilié Terlindenstraat 23A, à 1740 Ternat, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'Association Vinçotte Nucléaire (AVN). Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er avril 2007.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 avril 2007, M. Frank ALAERTS, domicilié Dobbelhuizen 52, à 2800 Mechelen, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires situées sur le site d'exploitation de la Centrale Nucléaire de Doel, y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er avril 2007.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 avril 2007, M. Andreas FESSLER, domicilié Boeretangsedreef 41, à 2400 Mol, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires de l'IRMM à Geel, y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er avril 2007.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 avril 2007, M. Frank HARDEMAN, domicilié Wellensestraat 13, à 3800 Zepperen, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires du Centre d'étude de l'énergie nucléaire (SCK-CEN) et du GIE Euridice à Mol. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er avril 2007.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 4 juillet 2007, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I, de M. Jan DEFLOOR, domicilié Olmenlaan 5, à 9130 Kieldrecht, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires situées sur le site d'exploitation de la Centrale Nucléaire de Doel, y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er octobre 2007.