publié le 07 août 2006
Agence fédérale de contrôle nucléaire. - Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe II, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la populatio Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Agence fédérale de contrôle nucléaire. - Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe II, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population, des travailleurs et de l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de monsieur Steve De Pauw, domicilié Oostberg 153, à 9140 Temse, est prolongé L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans; b) aux installations nucléaires surveillées par l'o.a. Techni-Test qui relèvent d'établissements de classe III; c) aux appareils produisant des rayons X surveillés par l'organisme agréé Techni-Test qui relèvent d'établissements de classe II. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er juillet 2005.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Pascal Froment, domicilié rue des Verts Pacages, à 1457 Tourinnes-Saint-Lambert, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires contrôlées par "AIB-Vinçotte Controlatom" Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er janvier 2006. Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Bernard Manche, domicilié Lenterik 40, à 1800 Vilvoorde, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'organisme agréé. "Techni-Test" Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er décembre 2005.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Eddy Van Damme, domicilié P.H. Spaakstraat 5, à 9600 Ronse, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires surveillées par Techni-Test qui relèvent d'établissements de classe II ou III. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er février 2005.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Hendrikus Mol, domicilié Begijnengracht 62, à 9000 Gand, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires de l' EHSAL Europese Hogeschool Brussel Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er septembre 2004. Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 7 novembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II de Mme Myriam Monsieurs, domiciliée Schoonmeersstraat 5, à 9000 Gand, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires qui relèvent d'établissements de classe II ou III de l'Université de Gand;c) aux installations nucléaires de IBA-Pharma à Gand;d) aux installations nucléaires du centre PET-CT de l'Hôpital Universitaire de Gand. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er novembre 2005.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 22 décembre 2005, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Toon De Kesel, domicilié Imkerstraat 8, à 9880 Aalter, est prolongé.
L'agrément est limité : a) pour un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires de la SA Innogenetics à Zwijnaarde; Le présent agrément produit ses effets à partir du 30 août 2005.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 10 février 2006 M. Olivier De Wilde, domicilié Lenterik 40, à 1800 Vilvoorde, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans; b) aux installations nucléaires surveillées par l'o.a. "Techni-Test", c) en ce qui concerne le contrôle des services de médecine nucléaire : à partir du 1er juillet 2006 et sous condition qu'un rapport d'activités détaillé soit envoyé à l'Agence pour cette date. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er janvier 2006.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 10 février 2006 Mme Véra Pirlet, domiciliée rue de Slins 78, à 4682 Houtain-Saint-Siméon est agréée en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires de l'Université de Liège et du Centre hospitalier Universitaire de Liège. Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er avril 2006.