Etaamb.openjustice.be
Agrément
publié le 22 avril 2004

Agence fédérale de contrôle nucléaire. - Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe II, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la populatio Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 17 juillet 2003, l'agrément en qualité d(...)

source
service public federal interieur
numac
2003000894
pub.
22/04/2004
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Agence fédérale de contrôle nucléaire. - Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe II, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population, des travailleurs et de l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 17 juillet 2003, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de Michel GUERCHAFT, domicilié rue de Paix 14, à 1950 Kraainem, est prolongé.

L'agrément est limité : a) à un terme de six ans; b) aux installations nucléaires de la S.P.R.L. « Département Autonome de Diagnostic par Radio-Isotopes ».

Le présent agrément est valable à partir du 7 novembre 2003.

Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 28 octobre 2003, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. André SMONS, domicilié Parc du Bay-Bonnet 5/31, à 4620 Fléron, est prolongé.

L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires : - de « l'Université de Liège » - du « Centre Hospitalier Universitaire de Liège » Le présent agrément est valable à partir du 1er janvier 2004. Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 28 octobre 2003, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Daniel GODECHAL, domicilé rue du Fond d'Or 3c, à 4300 Waremme est prolongé.

L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires surveillées par « AIB-Vinçotte Controlatom » (AVC). Le présent agrément est valable à partir du 1er janvier 2004.

Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 28 octobre 2003, l'agrément en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II, de M. Stephane LEJEUNE, domicilé avenue Provinciale 7, à 1341 Céroux-Mousty, est prolongé.

L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires de « l'Université Libre de Bruxelles ». Le présent agrément est valable à partir du 1er janvier 2004.

Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 30 septembre 2003, M. Steven VERLINDEN, domicilé Steenweg op Sint-Joris-Winge 10, à 3200 Aarschot, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires qui relèvent d'établissements de classe II et III de la « Katholieke Universiteit Leuven » et des « Universitaire Ziekenhuizen Leuven ». Le présent agrément est valable à partir du 1er octobre 2003.

Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 16 juillet 2003, M. Jos VAN NECK, domicilé Ormendaal 33 à 3060 Bertem, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe II. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires qui relèvent d'établissements de classe II et III de la « Katholieke Universiteit Leuven ». Le présent agrément produit ses effets à partir du 1er juillet 2003.

^