Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Wet van 23/09/2026
← Terug naar "Wet lagere kosten II en diverse bepalingen "
Wet lagere kosten II en diverse bepalingen Loi sur la réduction des coûts II et dispositions diverses
23 SEPTEMBER 2026. - Wet lagere kosten II en diverse bepalingen (1) FILIP, Koning der Belgen, Aan allen die nu zijn en hierna wezen zullen, Onze Groet. De Kamer van volksvertegenwoordigers heeft aangenomen en Wij bekrachtigen, hetgeen volgt : TITEL 1 - ALGEMENE BEPALING

Artikel 1.Deze wet regelt een aangelegenheid als bedoeld in artikel

23 SEPTEMBRE 2026. - Loi sur la réduction des coûts II et dispositions diverses (1) PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut. La Chambre des représentants a adopté et Nous sanctionnons ce qui suit : TITRE 1ER - DISPOSITION GENERALE
74 van de Grondwet.

Article 1er.La présente loi règle une matière visée à l'article 74 de

TITEL 2 - WIJZIGINGEN MET BETREKKING TOT DE INKOMSTENBELASTINGEN la Constitution. TITRE 2 - MODIFICATIONS RELATIVES AUX IMPOTS SUR LES REVENUS
HOOFDSTUK 1 - Afschaffing van de bijlage bij de aangifte betreffende CHAPITRE 1er - Suppression de l'annexe à la déclaration concernant les
de informatie over huurovereenkomsten informations relatives aux baux

Art. 2.In artikel 53, 33°, van het Wetboek van de

Art. 2.A l'article 53, 33°, du Code des impôts sur les revenus 1992,

inkomstenbelastingen 1992, ingevoegd bij de wet van 28 december 2023, inséré par la loi du 28 décembre 2023, les modifications suivantes
worden de volgende wijzigingen aangebracht: sont apportées :
1) de bepaling onder a) wordt opgeheven; 1) le a) est abrogé ;
2) in de bepaling onder b) worden de woorden "die betrekking hebben" 2) dans le b) le mot "qui" est abrogé.
vervangen door de woorden "betrekking hebben".

Art. 3.In artikel 194octies, derde lid, van hetzelfde Wetboek,

Art. 3.Dans l'article 194octies, alinéa 3, du même Code, inséré par

ingevoegd bij de wet van 26 maart 2018 en laatstelijk gewijzigd bij de la loi du 26 mars 2018 et modifié en dernier lieu par la loi du 20
wet van 20 december 2024, worden de woorden "Artikel 53, 33°, b," décembre 2024, les mots "L'article 53, 33°, b," sont remplacés par les
vervangen door de woorden "Artikel 53, 33°, ". mots "L'article 53, 33°, ".

Art. 4.In artikel 307 van hetzelfde Wetboek, laatstelijk gewijzigd

Art. 4.Dans l'article 307 du même Code, modifié en dernier lieu par

bij de wet van 6 april 2026, wordt paragraaf 2/2 opgeheven. la loi du 6 avril 2026, le paragraphe 2/2 est abrogé.

Art. 5.Artikelen 2 tot 4 treden in werking vanaf de datum die zal

Art. 5.Les articles 2 à 4 entrent en vigueur à partir de la date qui

worden bepaald door een in Ministerraad overlegd koninklijk besluit. sera fixée par un arrêté royal adopté en Conseil des ministres.
HOOFDSTUK 2 - Uitbreiding van de mogelijkheden voor elektronische CHAPITRE 2 - Extension des possibilités de transmission par la voie
verzending van mededelingen door de FOD Financiën électronique des communications du SPF Finances

Art. 6.Artikel 302 van het Wetboek van de inkomstenbelastingen 1992,

Art. 6.L'article 302 du Code des impôts sur les revenus 1992, modifié

laatstelijk gewijzigd bij de wet van 21 december 2022, wordt opgeheven. en dernier lieu par la loi du 21 décembre 2022, est abrogé.

Art. 7.Artikel 8 van de wet van 12 mei 2024 tot digitalisatie van de

Art. 7.L'article 8 de la loi du 12 mai 2024 visant à digitaliser les

relaties tussen de Federale Overheidsdienst Financiën, de burgers, de relations entre le Service public fédéral Finances, les citoyens, les
bedrijven, de rechtspersonen en bepaalde derden en tot opheffing van entreprises, les personnes morales et certains tiers et abrogeant la
de wet van 26 januari 2021 betreffende de dematerialisatie van de loi du 26 janvier 2021 sur la dématérialisation des relations entre le
relaties tussen de Federale Overheidsdienst Financiën, de burgers, Service public fédéral Finances, les citoyens, personnes morales et
rechtspersonen en bepaalde derden en tot wijziging van diverse fiscale certains tiers, et modifiant différents codes fiscaux et lois fiscales
wetboeken en wetten wordt opgeheven. est abrogé.
HOOFDSTUK 3 - Afschaffing van de verplichting tot het bijhouden van CHAPITRE 3 - Suppression de l'obligation de la tenue de carnets de
ontvangstbewijsboekjes en een dagboek van ontvangsten en van uitgaven reçus et celle d'un livre journal de recettes et de dépenses pour les
voor de personen die een vrij beroep, een ambt of een post uitoefenen personnes qui exercent une profession libérale, une charge ou un
met uitzondering van de personen die een medisch of paramedisch vrij office à l'exception des personnes qui exercent une profession
beroep uitoefenen libérale médicale ou paramédicale

Art. 8.In artikel 320 van het Wetboek van de inkomstenbelastingen

Art. 8.A l'article 320 du Code des impôts sur les revenus 1992,

1992, gewijzigd bij de wet van 2 mei 2019, worden de volgende modifié par la loi du 2 mai 2019, les modifications suivantes sont
wijzigingen aangebracht: apportées :
1° in paragraaf 1, eerste lid, worden de woorden "Personen die een 1° dans le paragraphe 1er, alinéa 1er, les mots "Les personnes qui
vrij beroep, een ambt of een post" vervangen door de woorden "Personen exercent une profession libérale, une charge ou un office" sont
die een medisch of paramedisch vrij beroep als bedoeld in de wet remplacés par les mots "Les personnes qui exercent une profession
betreffende de uitoefening van de gezondheidszorgberoepen, libérale médicale ou paramédicale visées à la loi relative à
gecoördineerd op 10 mei 2015"; l'exercice des professions des soins de santé, coordonnée le 10 mai 2015" ;
2° in paragraaf 1, wordt het tweede lid vervangen als volgt: 2° dans le paragraphe 1er, l'alinéa 2 est remplacé par ce qui suit :
"Het ontvangstbewijs en het getuigschrift voor verstrekte hulp die de "Le reçu et l'attestation de soins que les personnes visées à l'alinéa
in het eerste lid bedoelde personen dienen uit te reiken aan de
gerechtigden om deze laatsten in staat te stellen te genieten van de 1er sont tenues de délivrer aux titulaires afin de leur permettre de
tussenkomst voorzien in de regelgeving inzake ziekte- en bénéficier de l'intervention prévue par la réglementation en matière
invaliditeitsverzekering, mogen niet van elkaar worden gescheiden.". d'assurance maladie-invalidité ne peuvent être disjoints.".

Art. 9.Het artikel 8 treedt in werking op 1 januari 2027.

Art. 9.L'article 8 entre en vigueur le 1er janvier 2027.

TITEL 3 - WIJZIGINGEN BETREFFENDE ACCIJNZEN TITRE 3 - MODIFICATIONS RELATIVES AUX ACCISES
HOOFDSTUK 1 - Wijzigingen van de wet van 21 december 2009 betreffende CHAPITRE 1er - Modifications de la loi du 21 décembre 2009 relative au
het accijnsstelsel van alcoholvrije dranken en koffie régime d'accise des boissons non alcoolisées et du café

Art. 10.In het opschrift van de wet van 21 december 2009 betreffende

Art. 10.Dans l'intitulé de la loi du 21 décembre 2009 relative au

het accijnsstelsel van alcoholvrije dranken en koffie worden de régime d'accise des boissons non alcoolisées et du café, les mots "et
woorden "en koffie" opgeheven. du café" sont abrogés.

Art. 11.In artikel 2 van dezelfde wet, worden de volgende wijzigingen

Art. 11.A l'article 2 de la même loi, les modifications suivantes

aangebracht: sont apportées :
1° de woorden "de volgende producten" worden vervangen door de woorden 1° les mots "produits suivants" sont remplacés par les mots "boissons
"alcoholvrije dranken"; non alcoolisées" ;
2° de woorden "- alcoholvrije dranken;" en "- koffie" worden 2° les mots "- les boissons non alcoolisées ;" et "- le café" sont
opgeheven. abrogés.

Art. 12.Artikel 6 van dezelfde wet, gewijzigd bij de wet van 27 april

Art. 12.L'article 6 de la même loi, tel que modifié par la loi du 27

2016, wordt aangevuld met de bepaling luidende: avril 2016, est complété par la disposition rédigée comme suit :
"- thee: product bestaande uit plantaardige delen, waaronder bladeren, "- thé: produit consistant en parties végétales, y compris les
stengeldelen, kruiden, bloemen en vruchten, dat bestemd is voor de feuilles, les parties de tiges, les herbes, les fleurs et les fruits,
infusie in water, ingedeeld onder de GN-code 0813, 0902 tot en met destiné à être infusé dans l'eau, relevant des codes NC 0813, 0902 à
0909, 1211, 1212, 2101 of 2106.". 0909 inclus, 1211, 1212, 2101 ou 2106.".

Art. 13.In artikel 7 van dezelfde wet, vervangen bij de programmawet

Art. 13.Dans l'article 7 de la même loi, remplacé par la

van 25 december 2017 en laatstelijk gewijzigd bij de wet van 19 loi-programme du 25 décembre 2017 et modifié en dernier lieu par la
december 2025, worden de bepalingen onder i) en j) aangevuld met de loi du 19 décembre 2025, les dispositions sous i) et j) sont
woorden ", met uitzondering van thee". complétées par les mots ", à l'exception du thé".

Art. 14.Artikel 9 van dezelfde wet wordt opgeheven.

Art. 14.Article 9 de la même loi est abrogé.

Art. 15.Artikel 14 van dezelfde wet, laatstelijk gewijzigd bij de wet

Art. 15.Article 14 de la même loi, modifié en dernier lieu par la loi

van 26 december 2025, wordt eveneens opgeheven. du 26 décembre 2025, est également abrogé.

Art. 16.In artikel 15 van dezelfde wet, gewijzigd bij de wet van 17

Art. 16.A l'article 15 de la même loi, modifié par la loi du 17 juin

juni 2013, worden de volgende wijzigingen aangebracht: 2013, les modifications suivantes sont apportées :
1° in paragraaf 1, wordt de bepaling onder d) vervangen als volgt: 1° dans le paragraphe 1er, le d) est remplacé par ce qui suit :
"d) de accijnsproducten verstrekt voor liefdadigheidsdoeleinden, "d) les produits d'accise remis à des fins caritatives dont les
waarvan de intrinsieke kenmerken niet meer toelaten dat ze, in gelijk caractéristiques intrinsèques ne permettent plus, à quelque stade du
welke schakel van het reguliere economische circuit, worden verkocht circuit économique que ce soit, qu'ils soient vendus dans les
tegen de oorspronkelijke commercialisatievoorwaarden."; conditions initiales de commercialisation." ;
2° het artikel wordt aangevuld met een paragraaf 3, luidende: 2° l'article est complété par un paragraphe 3 rédigé comme suit :
" § 3. De toepassingsvoorwaarden waaraan de in de paragraaf 1, d), " § 3. Les conditions d'application auxquelles doivent satisfaire les
bedoelde accijnsproducten moeten voldoen met betrekking tot de produits d'accise visés au paragraphe 1er, d), en ce qui concerne les
kenmerken van de accijnsproducten, de bedoelde
liefdadigheidsdoeleinden, de omstandigheden waarin de bedoelde caractéristiques des produits d'accise, les fins caritatives
onverkoopbare goederen voor die doeleinden kunnen worden verstrekt en concernées, les circonstances dans lesquelles les biens invendables
de vormvoorwaarden die moeten worden in acht genomen, zijn diegene visés peuvent être remis à ces fins, et les formalités à observer,
vastgelegd in artikelen 3, 4, 5, 10, 11 en 12 van het koninklijk sont celles fixées par les articles 3, 4, 5, 10, 11 et 12 de l'arrêté
besluit nr. 59 van 18 mei 2020 met betrekking tot de onttrekking van royal n° 59 du 18 mai 2020, relatif au prélèvement de cadeaux
handelsgeschenken van geringe waarde en de onttrekking voor commerciaux de faible valeur et au prélèvement à des fins caritatives
liefdadigheidsdoeleinden van voedingsmiddelen en levensnoodzakelijke de biens alimentaires et de biens non alimentaires de première
niet-voedingsmiddelen andere dan goederen die op duurzame wijze kunnen nécessité autres que les biens pouvant être utilisés de manière
worden gebruikt, wat de belasting over de toegevoegde waarde betreft.". durable, en ce qui concerne la taxe sur la valeur ajoutée.".

Art. 17.In artikel 28/1, §§ 1, 12, 13 en 25 van dezelfde wet,

Art. 17.Dans l'article 28/1, §§ 1er, 12, 13 et 25 de la même loi,

ingevoegd bij de wet van 17 augustus 2013, worden de woorden "en inséré par la loi du 17 août 2013, les mots "et du café" sont chaque
koffie" telkens opgeheven. fois abrogés.

Art. 18.In artikel 29 van dezelfde wet wordt paragraaf 2 opgeheven.

Art. 18.Dans l'article 29 de la même loi, le paragraphe 2 est abrogé.

Art. 19.De vergunningen "accijnsinrichting" die zijn afgeleverd voor

Art. 19.Les autorisations "établissement d'accise" qui ont été

délivrées pour le café et le thé conformément à l'article 21 de la loi
koffie en thee overeenkomstig artikel 21 van de wet 21 december 2009 du 21 décembre 2009 relative au régime d'accise des boissons non
betreffende het accijnsstelsel van alcoholvrije dranken en koffie, alcoolisées et du café prendront fin de plein droit dès l'entrée en
vervallen van rechtswege bij de inwerkingtreding van deze wet. vigueur de la présente loi.
HOOFDSTUK 2 - Wijzigingen van de gewone wet van 16 juli 1993 tot CHAPITRE 2 - Modifications de la loi ordinaire du 16 juillet 1993
vervollediging van de Federale Staatsstructuur visant à achever la structure fédérale de l'Etat

Art. 20.In artikel 370, 2°, van de gewone wet van 16 juli 1993 tot

Art. 20.Dans l'article 370, 2°, de la loi ordinaire du 16 juillet

vervollediging van de Federale Staatsstructuur, vervangen bij de wet 1993 visant à achever la structure fédérale de l'Etat, remplacé par la
van 19 december 2025, worden de woorden "en koffie" opgeheven. loi du 19 décembre 2025, les mots "et du café" sont abrogés.

Art. 21.In artikel 371bis van dezelfde wet, ingevoegd bij de wet van

17 juni 2013, worden de woorden "en koffie" opgeheven.

Art. 21.Dans l'article 371bis de la même loi, inséré par la loi du 17

juin 2013, les mots "et du café" sont abrogés.

Art. 22.In artikel 372 van dezelfde wet, hersteld bij de wet van 17

Art. 22.Dans l'article 372 de la même loi, rétabli par la loi du 17

juni 2013, worden de woorden "en koffie" opgeheven. juin 2013, les mots "et du café" sont abrogés.

Art. 23.In artikel 372bis van dezelfde wet, ingevoegd bij de wet van

18 december 2015, worden de woorden "en koffie" opgeheven.

Art. 23.Dans l'article 372bis de la même loi, inséré par la loi du 18

décembre 2015, les mots "et du café" sont abrogés.
HOOFDSTUK 3 - Inwerkingtreding CHAPITRE 3 - Entrée en vigueur

Art. 24.Deze titel treedt in werking op 1 juli 2027.

Art. 24.Le présent titre entre en vigueur le 1er juillet 2027.

TITEL 4 - WIJZIGINGEN VAN DE WET VAN 22 MAART 2006 BETREFFENDE DE TITRE 4 - MODIFICATIONS DE LA LOI DU 22 MARS 2006 RELATIVE A
BEMIDDELING IN BANK- EN BELEGGINGSDIENSTEN EN DE DISTRIBUTIE VAN L'INTERMEDIATION EN SERVICES BANCAIRES ET EN SERVICES D'INVESTISSEMENT
FINANCIELE INSTRUMENTEN ET A LA DISTRIBUTION D'INSTRUMENTS FINANCIERS

Art. 25.Artikel 12, § 1, van de wet van 22 maart 2006 betreffende de

Art. 25.L'article 12, § 1er, de la loi du 22 mars 2006 relative à

bemiddeling in bank- en beleggingsdiensten en de distributie van l'intermédiation en services bancaires et en services d'investissement
et à la distribution d'instruments financiers, modifié en dernier lieu
financiële instrumenten, laatstelijk gewijzigd bij de wet van 25 par la loi du 25 octobre 2016, est complété par un alinéa rédigé comme
oktober 2016, wordt aangevuld met een lid, luidende: suit :
"In afwijking van het eerste lid, 2°, en op voorwaarde dat zijn "Par dérogation à l'alinéa 1er, 2°, et à condition que son activité
werkzaamheid van bemiddeling geen betrekking heeft op het in ontvangst d'intermédiation ne porte pas sur l'activité de réception de dépôts ou
nemen van deposito's of andere terugbetaalbare gelden als bedoeld in d'autres fonds remboursables visée à l'article 4, 1°, a), un agent en
artikel 4, 1°, a), mag een agent in bank- en beleggingsdiensten, voor services bancaires et en services d'investissement peut, pour son
eigen rekening, een werkzaamheid verrichten als bedoeld in artikel 4, propre compte, exercer une activité visée à l'article 4, 4) de la loi
4), van de wet van 25 april 2014, met naleving van de daarnaast du 25 avril 2014, dans le respect de la législation applicable par
toepasselijke wetgeving.". ailleurs.".
TITEL 5 - OMZETDREMPEL VOOR DE TOEPASSING VAN DE BIJZONDERE TITRE 5 - SEUIL DU CHIFFRE D'AFFAIRES POUR L'APPLICATION DU REGIME
VRIJSTELLINGSREGELING VAN BTW VOOR KLEINE ONDERNEMINGEN PARTICULIER DE LA FRANCHISE DE T.V.A. POUR LES PETITES ENTREPRISES

Art. 26.In artikel 56ter van het Wetboek van de belasting over de

Art. 26.A l'article 56ter, du Code de la taxe sur la valeur ajoutée,

toegevoegde waarde, ingevoegd bij de wet van 21 maart 2024 en inséré par la loi du 21 mars 2024 et modifié par la loi du 10 février
gewijzigd bij de wet van 10 februari 2026, worden de volgende 2026, les modifications suivantes sont apportées :
wijzigingen aangebracht: 1° in paragraaf 1, wordt het eerste lid vervangen als volgt: 1° dans le paragraphe 1er, l'alinéa 1er est remplacé par ce qui suit :
"De in België gevestigde belastingplichtigen waarvan de jaaromzet "Les assujettis établis en Belgique dont le chiffre d'affaires annuel
gerealiseerd in België, naargelang het betrokken jaar, niet hoger is réalisé en Belgique ne dépasse pas, selon l'année concernée, les
dan de volgende bedragen, kunnen de vrijstellingsregeling van montants suivants, peuvent bénéficier du régime de la franchise de
belasting genieten voor de levering van goederen en diensten die zij taxe pour les livraisons de biens et les prestations de services
in België verrichten: qu'ils effectuent en Belgique :
1° 26.000 euro voor het jaar 2027; 1° 26.000 euros pour l'année 2027 ;
2° 27.000 euro voor het jaar 2028; 2° 27.000 euros pour l'année 2028 ;
3° 28.000 euro voor het jaar 2029; 3° 28.000 euros pour l'année 2029 ;
4° 29.000 euro voor het jaar 2030; 4° 29.000 euros pour l'année 2030 ;
5° 30.000 euro voor het jaar 2031 en de daaropvolgende jaren."; 5° 30.000 euros pour l'année 2031 et les années suivantes." ;
2° in paragraaf 2, eerste lid, wordt de bepaling onder 2° vervangen 2° dans le paragraphe 2, alinéa 1er, le 2° est remplacé par ce qui
als volgt: suit :
"2° de jaaromzet gerealiseerd in België bedraagt, naargelang het "2° le chiffre d'affaires annuel réalisé en Belgique ne dépasse pas,
betrokken jaar, niet meer dan de volgende bedragen: selon l'année concernée, les montants suivants :
a) 26.000 euro voor het jaar 2027; a) 26.000 euros pour l'année 2027 ;
b) 27.000 euro voor het jaar 2028; b) 27.000 euros pour l'année 2028 ;
c) 28.000 euro voor het jaar 2029; c) 28.000 euros pour l'année 2029 ;
d) 29.000 euro voor het jaar 2030; d) 29.000 euros pour l'année 2030 ;
e) 30.000 euro voor het jaar 2031 en de daaropvolgende jaren.". e) 30.000 euros pour l'année 2031 et les années suivantes.".

Art. 27.Artikel 26 treedt in werking op 1 januari 2027.

Art. 27.L'article 26 entre en vigueur le 1er janvier 2027.

TITEL 6 - BEKRACHTIGING VAN KONINKLIJKE BESLUITEN TITRE 6 - CONFIRMATION DES ARRETES ROYAUX

Art. 28.Worden bekrachtigd:

Art. 28.Sont confirmés :

1° met ingang van 1 juli 2025, het koninklijk besluit van 18 augustus 1° avec effet au 1er juillet 2025, l'arrêté royal du 18 août 2025
2025 tot wijziging van de bijlage III van het KB/WIB 92 inzake modifiant l'annexe III de l'AR/CIR 92 en matière d'heures
overwerk; supplémentaires ;
2° met ingang van 1 januari 2026, het koninklijk besluit van 11 2° avec effet au 1er janvier 2026, l'arrêté royal du 11 décembre 2025
december 2025 tot wijziging van het KB/WIB 92, op het stuk van de modifiant, en matière de précompte professionnel, l'AR/CIR 92 ;
bedrijfsvoorheffing;
3° met ingang van 20 februari 2026, het koninklijk besluit van 14 3° avec effet au 20 février 2026, l'arrêté royal du 14 février 2026 en
februari 2026 inzake de bedrijfsvoorheffing op onderhoudsuitkeringen matière de précompte professionnel sur les rentes alimentaires payées
die in 2025 werden betaald of toegekend aan niet-inwoners; ou attribuées en 2025 à des non-résidents ;
4° met ingang van 1 januari 2026, het koninklijk besluit van 18 4° avec effet au 1er janvier 2026, l'arrêté royal du 18 décembre 2025
december 2025 tot wijziging van het koninklijk besluit nr. 20 van 20 modifiant l'arrêté royal n° 20, du 20 juillet 1970, fixant les taux de
juli 1970 tot vaststelling van de tarieven van de belasting over de la taxe sur la valeur ajoutée et déterminant la répartition des biens
toegevoegde waarde en tot indeling van de goederen en de diensten bij die tarieven wat de warmtepompen betreft; 5° met ingang van 1 maart 2026, het koninklijk besluit van 14 februari 2026 tot wijziging van het koninklijk besluit nr. 20 van 20 juli 1970 tot vaststelling van de tarieven van de belasting over de toegevoegde waarde en tot indeling van de goederen en de diensten bij die tarieven wat de hervorming van bepaalde btw-tarieven in het kader van het meerjarig begrotingsakkoord betreft. Kondigen deze wet af, bevelen dat zij met 's Lands zegel zal worden bekleed en door het Belgisch Staatsblad zal worden bekendgemaakt. et des services selon ces taux en ce qui concerne les pompes à chaleur ; 5° avec effet au 1er mars 2026, l'arrêté royal du 14 février 2026 modifiant l'arrêté royal n° 20, du 20 juillet 1970, fixant les taux de la taxe sur la valeur ajoutée et déterminant la répartition des biens et des services selon ces taux en ce qui concerne la réforme de certains taux de T.V.A. dans le cadre de l'accord budgétaire pluriannuel. Promulguons la présente loi, ordonnons qu'elle soit revêtue du sceau de l'Etat et publiée par le Moniteur belge.
Gegeven te Brussel 23 september 2026. Donné à Bruxelles, le 23 septembre 2026.
FILIP PHILIPPE
Van Koningswege : Par le Roi :
De Minister van Financiën, Le Ministre des Finances,
J. JAMBON J. JAMBON
Met 's Lands zegel gezegeld : Scellé du sceau de l'Etat :
De Minister van Justitie, La Ministre de la Justice,
A. VERLINDEN A. VERLINDEN
_______ _______
Nota Note
(1) Kamer van volksvertegenwoordigers (www.dekamer.be) (1) Chambre des représentants (www.lachambre.be)
Stukken : K56-1593 Documents : K56-1593
Integraal verslag: 17 september 2026. Compte rendu intégral : 17 septembre 2026.
^