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Meertalige weergave van Ministerieel Besluit van 13/03/2015
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Ministerieel besluit tot vaststelling van de functiebeschrijving en de daaruit voortvloeiende profielvereisten van de directeur-generaal van de algemene directie van het middelenbeheer en de informatie van de federale politie Arrêté ministériel fixant la description de fonction du directeur général de la direction générale de la gestion des ressources et de l'information de la police fédérale et les exigences de profil qui en découlent
FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
13 MAART 2015. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de 13 MARS 2015. - Arrêté ministériel fixant la description de fonction
functiebeschrijving en de daaruit voortvloeiende profielvereisten van du directeur général de la direction générale de la gestion des
de directeur-generaal van de algemene directie van het middelenbeheer ressources et de l'information de la police fédérale et les exigences
en de informatie van de federale politie de profil qui en découlent
De Minister van Binnenlandse Zaken, Le Ministre de l'Intérieur,
Gelet op de wet van 26 april 2002 houdende de essentiële elementen van Vu la loi du 26 avril 2002 relative aux éléments essentiels du statut
het statuut van de personeelsleden van de politiediensten en houdende des membres du personnel des services de police et portant diverses
diverse andere bepalingen met betrekking tot de politiediensten, artikel 68; autres dispositions relatives aux services de police, l'article 68;
Gelet op het koninklijk besluit van 30 maart 2001 tot regeling van de Vu l'arrêté royal du 30 mars 2001 portant la position juridique du
rechtspositie van het personeel van de politiediensten, artikel personnel des services de police, l'article VII.III.7, remplacé par
VII.III.7, vervangen bij het koninklijk besluit van 18 september 2008; l'arrêté royal du 18 septembre 2008;
Gelet op het advies van de commissaris-generaal van de federale Vu l'avis de la commissaire générale de la police fédérale, donné le
politie, gegeven op 19 januari 2015; 19 janvier 2015;
Gelet op het protocol van onderhandelingen nr 357/1 van het Vu le protocole de négociation n° 357/1 du comité de négociation pour
onderhandelingscomité voor de politiediensten van 21 januari 2015; les services de police du 21 janvier 2015;
Gelet op advies nr. 57.039/2 van de Raad van State, gegeven op 23 Vu l'avis n° 57.039/2 du Conseil d'Etat, donné le 23 février 2015, en
februari 2015, met toepassing van artikel 84, § 1, eerste lid, 2°, van application de l'article 84, § 1er, alinéa 1er, 2°, des lois sur le
de wetten op de Raad van State, gecoördineerd op 12 januari 1973, Conseil d'Etat, coordonnées le 12 janvier 1973,
Besluit : Arrête :

Artikel 1.De functiebeschrijving en de daaruit voortvloeiende

Article 1er.La description de fonction du directeur général de la

profielvereisten van de directeur-generaal van de algemene directie direction générale de la gestion des ressources et de l'information de
van het middelenbeheer en de informatie van de federale politie worden la police fédérale et les exigences de profil qui en découlent sont
vastgesteld in de bijlage bij dit besluit. fixées à l'annexe au présent arrêté.

Art. 2.Het ministerieel besluit van 20 november 2006 tot vaststelling

Art. 2.L'arrêté ministériel du 20 novembre 2006 fixant la description

van de functiebeschrijving en de daaruit voortvloeiende de fonction du directeur général de la direction générale de l'appui
profielvereisten van de directeur-generaal van de algemene directie et de la gestion de la police fédérale et les exigences de profil qui
van de ondersteuning en het beheer van de federale politie wordt en découlent est abrogé.
opgeheven.

Art. 3.Dit besluit treedt in werking de dag waarop het in het

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication

Belgisch Staatsblad wordt bekendgemaakt. au Moniteur belge.
Brussel, 13 maart 2015. Bruxelles, le 13 mars 2015.
J. JAMBON J. JAMBON
Bijlage bij het ministerieel besluit van 13 maart 2015 tot Annexe à l'arrêté ministériel du 13 mars 2015 fixant la description de
vaststelling van de functiebeschrijving en de daaruit voortvloeiende fonction du directeur général de la direction générale de la gestion
profielvereisten van de directeur-generaal van de algemene directie des ressources et de l'information de la police fédérale et les
van het middelenbeheer en de informatie van de federale politie exigences de profil qui en découlent
1. Functiebeschrijving van de directeur-generaal van de transversale 1. Description de fonction du directeur général de la direction
algemene directie van het middelenbeheer en de informatie van de générale transversale de la gestion des ressources et de l'information
federale politie de la police fédérale
1.1. Wettelijk en reglementair kader 1.1. Cadre légal et réglementaire
Krachtens artikel 100bis, § 2, van de wet van 7 december 1998 tot Aux termes de l'article 100bis, § 2, de la loi du 7 décembre 1998
organisatie van een geïntegreerde politiedienst, gestructureerd op organisant un service de police intégré, structuré à deux niveaux, "la
twee niveaus "is de algemene directie van het middelenbeheer en de direction générale de la gestion des ressources et de l'information
informatie belast met de opdrachten van vergaring en exploitatie van est chargée des missions de collecte et d'exploitation de
de operationele en niet-operationele politionele informatie en met de l'information policière opérationnelle et non opérationnelle et des
niet-operationele managementopdrachten ten behoeve van de federale missions non-opérationnelles de management au profit de la police
politie en met bepaalde niet-operationele steunopdrachten ten bate van fédérale et de certaines missions d'appui non-opérationnelles au
de lokale overheden en politie. profit des autorités et polices locales.
De directeur-generaal van het middelenbeheer en de informatie draagt Le directeur général de la gestion des ressources et de l'information
bij tot een optimale geïntegreerde werking en neemt het beheer van contribue à un fonctionnement intégré optimal et assume la gestion de
zijn algemene directie en het beheer van de human ressources, de sa direction générale et la gestion des ressources humaines, de
informatie, de ICT, de materiële en financiële middelen waar, ten bate l'information, de l'ICT et des moyens matériels et financiers au
van de overheden en diensten van de geïntegreerde politie, binnen de profit des autorités et services de la police intégrée, dans le cadre
richtlijnen inzake het organisatiebeleid bedoeld in § 1, derde lid, des directives en matière de gestion organisationnelle visée au § 1er,
1°, en verzekert daarvan de opvolging en de coördinatie met het alinéa 3, 1°, dont il assure le suivi et la coordination avec le
gedeconcentreerde niveau.". niveau déconcentré. ".
Deze opdrachten worden nader uitgewerkt in artikel 6 van het Ces missions sont explicitées à l'article 6 de l'arrêté royal du 14
koninklijk besluit van 14 november 2006 betreffende de organisatie en novembre 2006 relatif à l'organisation et aux compétences de la police
bevoegdheden van de federale politie. fédérale.
1.2. Inhoud van de functie 1.2. Contenu de la fonction
1.2.1. Algemeen 1.2.1. De manière générale
De directeur-generaal van het middelenbeheer en de informatie staat in Le directeur général de la gestion des ressources et de l'information
voor de uitvoering van de opdrachten, het verwezenlijken van de assure l'exécution des missions, la réalisation des objectifs
strategische en operationele doelstellingen en het management van de stratégiques et opérationnels et le management des composantes PLIF
PLIF-componenten (personeel, logistiek, ICT en informatie en (personnel, logistique, ICT et information et finances) de sa
financiën) van zijn algemene directie, en dit binnen de algemene en direction générale, et ceci dans le cadre des directives générales et
specifieke richtlijnen welke de commissaris-generaal ter zake uitwerkt spécifiques que le commissaire général élabore en la matière et avec
en met een onafgebroken focus op het bevorderen van de coördinatie en une attention continue sur la stimulation de la coordination et de la
samenwerking tussen de twee politieniveaus. collaboration entre les deux niveaux de police.
Hij zorgt hiertoe voor een doeltreffende en efficiënte aanwending van A ces fins, il met en oeuvre le personnel et les moyens dont il
het personeel en de middelen waarover hij beschikt. dispose d'une manière efficace et efficiente.
Hij adviseert en ondersteunt de lokale en federale politieoverheden. Il conseille et soutient les autorités locales et fédérales de police.
Hij geeft rekenschap van zijn daden aan de overheid en de Il rend compte de ses actes aux autorités et au commissaire général et
commissaris-generaal en overlegt, telkens wanneer nodig, met de andere se concerte avec les autres directeurs généraux chaque fois que cela
directeurs-generaal. Hiertoe maakt hij deel uit van het directiecomité s'impose. Dans ce cadre, il fait partie du comité de direction de la
van de federale politie, van het coördinatiecomité van de police fédérale, du comité de coordination de la police intégrée et de
geïntegreerde politie en van het overlegplatform Justipol. la plate-forme de concertation Justipol.
1.2.2. Uitwerking van een strategie 1.2.2. Elaboration d'une stratégie
In dat raam, moet de directeur-generaal van het middelenbeheer en de Dans ce cadre, le directeur général de la gestion des ressources et de
informatie : l'information doit :
> Een strategisch planningsproces uitbouwen en ontwikkelen. >Mettre en oeuvre et développer un processus de planification
> Dit proces voeden door de permanente opvolging van de ontwikkelingen stratégique. > Alimenter ce processus par le suivi permanent des développements de
in de maatschappij en in de wetgeving die een impact kunnen hebben op la société et de la législation qui peuvent avoir un impact sur les
de opdrachten van de federale politie. missions de la police fédérale.
> Een PLIF-strategie ontwikkelen die is afgestemd op het nationaal > Développer une stratégie PLIF qui s'aligne sur le plan national de
veiligheidsplan, kadert in de globale strategie van de federale sécurité, qui s'inscrit dans la stratégie globale de la police
politie en wordt doorvertaald in de meerjarenraming van de federale fédérale et qui est traduite dans l'estimation pluriannuelle de la
politie. Deze strategie moet de optimale geïntegreerde werking van police fédérale. Cette stratégie doit favoriser le fonctionnement
beide politieniveaus bevorderen, zowel in de uitoefening van intégré optimal des deux niveaux de police tant dans l'exercice des
gespecialiseerde en supralokale opdrachten als in de ondersteuning op lokaal niveau. Ze moet gericht zijn op het voldoen aan de door de geïntegreerde politiedienst uitgedrukte noden. In dit raam ziet hij toe op het onderhouden van een efficiënte functionele band tussen de PLIF-verantwoordelijken van zijn algemene directie en die op gedeconcentreerd niveau (de coördinatie- en steundirecties). > Een duidelijke en gedragen strategie ontwikkelen inzake geïntegreerde ICT-toepassingen, afgestemd op de behoeften van de lokale en federale gebruikers en met een versterkte synergie tussen het informatiebeleid en het beleid inzake ICT-ontwikkelingen en -technologie. missions spécialisées et supralocales que dans l'appui au niveau local. Elle doit s'orienter vers la satisfaction des besoins exprimés par le service de police intégré. Dans ce cadre, il veille au maintien d'un lien fonctionnel efficient entre les responsables PLIF de sa direction générale et ceux au niveau déconcentré (les directions de coordination et d'appui). > Développer une stratégie claire et partagée des applications ICT intégrées, conforme aux besoins des utilisateurs locaux et fédéraux et caractérisée par une synergie renforcée entre la politique d'information et la politique des développements et technologies ICT.
> Deze strategie door zijn directies en diensten laten omzetten in > Faire traduire cette stratégie, par ses directions et services, en
operationele doelstellingen en actieplannen die kaderen binnen de objectifs opérationnels et en plans d'action s'inscrivant dans un
context van een meerjarenplanning. planning pluriannuel.
1.2.3. Aanwending van de strategie 1.2.3. Mise en oeuvre de la stratégie
> Zich inschrijven in een groepsstrategie en deze aanmoedigen binnen > S'inscrire dans et promouvoir une stratégie de groupe au sein de sa
zijn algemene directie, de federale politie en in overleg met de direction générale, de la police fédérale et en concertation avec la
lokale politie. police locale.
> Zijn middelen en zijn personeel optimaal inzetten met inachtneming > Utiliser ses moyens et mettre en oeuvre son personnel d'une manière
van eenieders bekwaamheden. optimale en tenant compte des compétences de chacun.
1.2.4. Werkorganisatie 1.2.4. Organisation du travail
> De overlegfora en werkgroepen rationaliseren in overleg met de > Rationaliser les forums de concertation et les groupes de travail,
bevoegde overheden. en concertation avec les autorités compétentes.
> Soepele en efficiënte werkingsprocessen uitwerken. In het bijzonder > Elaborer des processus de fonctionnement souples et efficaces. En
de taakverdeling tussen de vier PLIF-componenten van zijn algemene particulier harmoniser la répartition des tâches entre les quatre
directie harmoniseren. composantes PLIF de sa direction générale.
> De taakuitvoering door de directies en diensten van zijn algemene > Diriger, coordonner et évaluer l'exécution des tâches par les
directie aansturen, coördineren en evalueren. directions et services de sa direction générale.
> De verwezenlijking van de verbeterprojecten inzake de werking van > Initier, soutenir et garantir la réalisation des projets
zijn algemene directie op stapel zetten, ondersteunen en waarborgen. d'amélioration en matière de fonctionnement de sa direction générale.
> Zijn personeel motiveren, evalueren en zijn bekwaamheden stimuleren. > Motiver et évaluer son personnel et stimuler ses compétences.
1.2.5. Cultuur 1.2.5. Culture
> Zijn handelingen inschrijven in een natuurlijk partnerschip met de > Inscrire ses actes dans un partenariat naturel avec les autres
andere directeurs-generaal en de commissaris-generaal enerzijds, en directeurs généraux et le commissaire général d'une part et la police
anderzijds, de lokale politie. locale d'autre part.
> Een moderne politiecultuur promoten, waarbij bijzondere aandacht > Promouvoir une culture policière moderne, accordant une attention
uitgaat naar meer transparantie en wederzijds vertrouwen. particulière à davantage de transparence et à une confiance
> Spontaan of op verzoek rekenschap afleggen aan de politieoverheden. réciproque. > Rendre compte spontanément ou à la demande aux autorités de police.
2. Functieprofiel van de directeur-generaal van de algemene directie 2. Profil de fonction du directeur général de la direction générale de
van het middelenbeheer en de informatie van de federale politie la gestion des ressources et de l'information de la police fédérale
2.1. Algemene kennis 2.1. Connaissances générales
> Grondige kennis van de wettelijke bepalingen met betrekking tot het > Connaissance approfondie des dispositions légales en matière de
politiewezen. police.
> Grondige kennis van de organisatie, de werking, de structuren en de > Connaissance approfondie de l'organisation, du fonctionnement, des
verschillende bevoegdheden van de twee niveaus van de geïntegreerde structures et des différentes compétences des deux niveaux du service
politiedienst. de police intégré.
> Kennis van algemeen organisatiemanagement en van projectmanagement > Connaissance de la gestion générale d'organisation et de la gestion
in een overheidscontext. de projets dans un contexte service public.
> Kennis van de algemene beginselen van HRM-beheer. > Connaissance des principes généraux de gestion des ressources humaines.
> Kennis van de syndicale overlegmateries en -processen. > Connaissance des matières et des processus de concertation
> Kennis van de algemene beginselen van logistiek management en van de syndicale. > Connaissance des principes généraux de gestion logistique et des
overheidsopdrachten. marchés publics.
> Kennis van de algemene beginselen van het politionele operationele > Connaissance des principes généraux de gestion de l'information
en niet-operationele informatiebeheer. policière opérationnelle et non opérationnelle.
> Kennis van de algemene beginselen van de politionele > Connaissance des principes généraux de l'architecture et des
ICT-architectuur en -functionaliteiten. fonctionnalités ICT policières.
> Kennis van het federaal veiligheids- en politiebeleid en inzicht in > Connaissance de la politique de sécurité et policière au niveau
het lokaal veiligheids- en politiebeleid. fédéral et compréhension de la politique de sécurité et policière au
> Inzicht in processen rond financiën en begroting en de relatie met niveau local. > Compréhension des processus en matière de finances, budget et de
managementinformatie. relation avec l'information de management.
> Inzicht hebben in besluitvormingsprocessen in de overheidscontext. > Compréhension des processus décisionnels dans le contexte service public.
> Functionele kennis van de tweede landstaal. > Connaissance fonctionnelle de la deuxième langue nationale.
2.2. Vaardigheden 2.2. Aptitudes
> De bekwaamheid om, met de ter beschikking gestelde middelen, taken > La faculté de répartir avec les moyens mis à disposition, les tâches
en verantwoordelijkheden binnen de organisatiestructuur dusdanig te et les responsabilités au sein de la structure organisationnelle de
verdelen dat de opdrachten van zijn algemene directie doeltreffend en telle sorte que les missions de sa direction générale soient exécutées
doelmatig worden uitgevoerd en elk niveau hierbij een toegevoegde de manière efficace et efficiente et que chaque niveau y ait une
waarde heeft. valeur ajoutée.
> De bekwaamheid tot plannen van de werkzaamheden van zijn algemene > La faculté de planifier les activités de sa direction générale :
directie : op efficiënte wijze prioriteiten bepalen en aangeven welke fixer de manière efficace des priorités et indiquer quelles actions
acties nodig zijn om de gestelde doelen op korte en lange termijn te sont nécessaires afin de réaliser à court et à long terme les
realiseren. objectifs fixés.
> Overeenkomstig de strategie van de organisatie, een opvolging van de > Développer et mettre en oeuvre un suivi des objectifs et une gestion
doelstellingen evenals een beheer van de performante middelen uitbouwen en implementeren. des moyens performants en accord avec la stratégie de l'organisation.
> Bekwaamheid tot omgaan met potentiële risico's : kunnen anticiperen > La faculté d'appréhender les risques potentiels : pouvoir anticiper
op potentiële problemen en risico's en ze in een ruimer perspectief les problèmes et risques potentiels et pouvoir les situer dans une
kunnen plaatsen. perspective plus large.
> Inzicht hebben in strategisch denken (en in de impact van de > Avoir une compréhension de la réflexion stratégique (et de l'impact
maatschappelijke geledingen) en in ontwikkelingen die relevant zijn des acteurs sociaux) et des développements qui sont pertinents pour la
voor de politiefunctie. fonction de police.
> Kunnen aansturen, ontwikkelen en motiveren van medewerkers zodat ze > Pouvoir diriger, développer et motiver des collaborateurs de telle
hun doelstellingen en die van de organisatie op een correcte manier sorte qu'ils réalisent leurs objectifs et ceux de l'organisation d'une
realiseren, zowel individueel als in teamverband. manière correcte, tant individuellement que dans le cadre du travail
> Betrokkenheid kunnen creëren en de eigenwaarde van de medewerkers en équipe. > Pouvoir susciter l'implication des collaborateurs et conforter leur
verhogen door taken en verantwoordelijkheden door te geven, rekening estime de soi en leur confiant des tâches et des responsabilités qui
houdend met de interesse, de ambitie, het ontwikkelingsplan en de tiennent compte de leurs intérêts, leurs ambitions, leur plan de
competentie van medewerkers, en de gedelegeerde taken opvolgen. développement et leurs compétences, et effectuer le suivi des tâches
> Het vermogen samen te werken en met de collega's een qui ont été déléguées.
gemeenschappelijk doel te bereiken door coördinatie van hun > La faculté de collaborer, d'atteindre avec ses collaborateurs un
activiteiten en aanwending van de daartoe nodige processen en objectif commun en coordonnant leurs activités et de mettre en place
procedures. les processus et procédures nécessaires à cet effet.
> Besluitvaardig zijn : zich eenduidig uitspreken en zelfstandig > Aptitude à décider : s'exprimer de manière univoque et prendre des
beslissingen nemen zonder problemen voor zich uit of in de schoenen décisions en toute autonomie sans repousser les problèmes ni les
van anderen te schuiven. reporter sur autrui.
> Het vermogen tot onderhandelen. > La faculté de négocier.
> Initiatieven durven nemen. > Oser prendre des initiatives.
> De bekwaamheid om zich mondeling uit te drukken op een vlotte en > La faculté de s'exprimer oralement d'une manière aisée et structurée
gestructureerde manier, alsook over zeer goede redactionele et disposer de très bonnes facultés rédactionnelles; faire montre à
eigenschappen beschikken en hierbij getuigen van analyse- en cette occasion d'esprit d'analyse et de synthèse.
synthesegeest.
2.3. Attitudes 2.3. Attitudes
> Zich inschrijven in de filosofie van de geïntegreerde werking van de > S'inscrire dans la philosophie du fonctionnement intégré de
politieorganisatie en de complementariteit van beide componenten en l'organisation policière et de la complémentarité de ses deux
permanent aandacht hebben voor de kritieke succesfactoren. composantes et prêter une attention permanente aux facteurs critiques
> Een correcte perceptie hebben van zijn verantwoordelijkheden, zowel de succès. > Avoir une perception correcte de ses responsabilités tant à l'égard
ten aanzien van de federale als de lokale politie. de la police fédérale que de la police locale.
> Zin voor dienstverlening hebben. > Etre animé d'un esprit de service.
> Voortdurend verbeteren van het eigen functioneren en van de werking > Améliorer de manière continue son propre fonctionnement et le
van de organisatie, door bereid te zijn om te leren en mee te groeien travail de l'organisation en étant disposé à apprendre et à progresser
met veranderingen, en door te anticiperen, via structurele avec les changements et en anticipant, via des mesures structurelles,
maatregelen, op toekomstige uitdagingen, probleemstellingen of les défis futurs, les problèmes ou les tendances.
tendensen. > Innovatief denken : toegepaste concepten en werkmethoden, tradities > Penser de manière innovante : oser remettre en question des méthodes
en gewoontes ter discussie durven stellen, permanent streven naar de travail ou des concepts appliqués, des traditions ou des idées
nieuwe mogelijkheden en vernieuwende oplossingen. reçues et tendre en permanence vers de nouvelles possibilités et des
solutions novatrices.
> Permanent streven naar partnerschap en oog hebben voor > Rechercher en permanence le partenariat et s'attacher à
klantgerichtheid en klantentevredenheid. l'orientation vers le client ainsi qu'à sa satisfaction.
> Over het nodige gezag beschikken : niet alleen een voldoende > Disposer de l'autorité nécessaire : posséder non seulement une
dominante persoonlijkheid zijn om mensen en situaties te beheersen en te leiden, maar dit gezag ook weten uit te stralen zodat men vanzelfsprekend als leider wordt aanvaard. > Openstaan voor discussies, rekening kunnen houden met kritische, opbouwende standpunten van anderen en bereid zijn om zijn eigen mening te herzien. > Openstaan voor de problemen van alle personeelsleden en ze discreet kunnen behandelen. > Er zorg voor dragen dat in volkomen transparantie rekenschap wordt afgelegd aan de overheid. personnalité suffisamment dominante pour maîtriser et commander le personnel et les situations, mais aussi savoir faire rayonner cette autorité de manière à être naturellement accepté en tant que dirigeant. > Etre ouvert aux discussions, pouvoir tenir compte des points de vue critiques constructifs d'autres et être prêt à revoir ses propres opinions. > Etre ouvert aux problèmes de tous les membres du personnel et pouvoir les traiter de manière discrète. > Avoir le souci de rendre compte aux autorités en parfaite transparence.
> De voorrang geven aan de rationele werkingsmiddelen die rechtstreeks > Privilégier les moyens de fonctionnement rationnels et directement
zijn afgestemd op het volbrengen van de doelstellingen; procedures orientés vers l'accomplissement des objectifs; proscrire des
verbannen die leiden tot een steriele bureaucratie of daarop gebaseerd procédures qui génèrent ou reposent sur une bureaucratie stérile.
zijn. > De administratieve vereenvoudiging en rationaliserende initiatieven > Promouvoir la simplification administrative et les initiatives de
aanmoedigen om capaciteitswinsten en budgettaire marges te creëren. rationalisation afin de générer des gains de capacité et des marges budgétaires.
2.4. Persoonlijke eigenschappen 2.4. Caractéristiques personnelles
> Stressbestendig zijn : getuigen van koelbloedigheid in > Résistance au stress : faire preuve de sang-froid dans des
crisissituaties en bekwaam zijn om onder druk te werken. situations de crise et être à même de travailler sous tension.
> Over een grote integriteit beschikken : respect voor anderen, noch > Disposer d'une grande intégrité : respect pour autrui, sans
favoritisme noch discriminatie. favoritisme ni discrimination.
> Hoge frustratietolerantie en hoog incasseringsvermogen. > Etre hautement tolérant à la frustration et avoir la faculté
> Sociaal engagement : het vermogen empatisch en sociaal voelend het d'encaisser. > Engagement social : faculté d'affronter le champ des problèmes
maatschappelijke probleemveld aan te pakken vanuit een politioneel vaktechnische achtergrond. > Een duidelijke en transparante communicatie. 2.5. Ervaring > Ervaring in de toepassing van moderne managementtechnieken. > Praktische ervaring in het leidinggeven. Gezien om te worden gevoegd bij het ministerieel besluit van 13 maart 2015 tot vaststelling van de functiebeschrijving en de daaruit voortvloeiende profielvereisten van de directeur-generaal van de algemene directie van het middelenbeheer en de informatie van de federale politie. De Vice-Eerste Minister en Minister van Veiligheid en Binnenlandse Zaken, sociaux avec empathie et avec la sensibilité sociale en partant d'un point de vue technique policier. > Clarté et transparence dans la communication. 2.5. Expérience > Expérience dans l'application de techniques modernes de gestion. > Expérience pratique du commandement. Vu pour être annexé à l'arrêté ministériel du 13 mars 2015 fixant la description de fonction du directeur général de la direction générale de la gestion des ressources et de l'information de la police fédérale et les exigences de profil qui en découlent. Le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur,
J. JAMBON J. JAMBON
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