Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Decreet van 17/07/2002
← Terug naar "Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte afwijking van de leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor de basisvaardigheden "
Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte afwijking van de leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor de basisvaardigheden Décret portant confirmation d'une dérogation limitée aux modes d'apprentissage décrits dans les socles de compétences
MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
17 JULI 2002. - Decreet houdende bekrachtiging van een beperkte 17 JUILLET 2002. - Décret portant confirmation d'une dérogation
afwijking van de leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor limitée aux modes d'apprentissage décrits dans les socles de
de basisvaardigheden (1) compétences (1)
De Raad van de Franse Gemeenschap heeft aangenomen en Wij, Regering, Le Conseil de la Communauté française a adopté et Nous, Gouvernement,
bekrachtigen hetgeen volgt : sanctionnons ce qui suit :

Artikel 1.Bij toepassing van het decreet van 19 juli 2001 tot

Article 1er.En application du décret du 19 juillet 2001 portant

bekrachtiging van het referentiesysteem voor de basisvaardigheden confirmation des socles de compétences visées à l'article 16 du décret
zoals bedoeld in artikel 16 van het decreet van 24 juli 1997 dat de du 24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de
prioritaire taken bepaalt van het basisonderwijs en van het secundair
onderwijs en de structuren organiseert die het mogelijk maken ze uit l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et
te voeren en tot organisatie van een procedure voor beperkte organisant les structures propres à les atteindre et organisant une
afwijking, wordt de beslissing van de Regering van de Franse procédure de dérogation limitée, la décision du Gouvernement de la
Gemeenschap tot toekenning van een beperkte afwijking van de Communauté française d'accorder une dérogation limitée aux modes
leermethoden beschreven in het referentiesysteem voor de d'apprentissage décrits dans les socles de compétences à la Libre
basisvaardigheden aan de « Libre Ecole Rudolf Steiner » te Ecole Rudolf Steiner de Court-Saint-Etienne est confirmée.
Court-Saint-Etienne, bekrachtigd.

Art. 2.De referentiesystemen voor de basisvaardigheden voor Frans,

Art. 2.Les socles de compétences en français, en formation

wiskundige vorming, eerste kennismaking - inleiding wetenschap, mathématique, en éveil-initiation scientifique, en éducation par la
vorming door technologie, artistieke vorming en eerste kennismaking - technologie, en éducation artistique et en éveil-formation historique
vorming geschiedenis en aardrijkskunde, vermeld in bijlage 1, worden et géographique repris en annexe 1 sont confirmés pour la Libre Ecole
bekrachtigd voor de « Libre Ecole Rudolf Steiner » te Rudolf Steiner de Court-Saint-Etienne, conformément à l'article 16 du
Court-Saint-Etienne, overeenkomstig artikel 16 van het decreet van 24
juli 1997 dat de prioritaire taken bepaalt van het basisonderwijs en décret du 24 juillet 1997 définissant les missions prioritaires de
van het secundair onderwijs en de structuren organiseert die het l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire et
mogelijk maken ze uit te voeren. organisant les structures propres à les atteindre.

Art. 3.Dit decreet treedt in werking op 1 september 2002.

Art. 3.Le présent décret entre en vigueur le 1er septembre 2002.

Kondigen dit decreet af, bevelen dat het in het Belgisch Staatsblad Promulguons le présent décret, ordonnons qu'il soit publié au Moniteur
zal worden bekendgemaakt. belge .
Gegeven te Brussel, 17 juli 2002. Fait à Bruxelles le 17 juillet 2002.
De Minister-President, belast met de Internationale Betrekkingen, Le Ministre-Président, chargé des Relations internationales,
H. HASQUIN H. HASQUIN
De Minister van Cultuur, Begroting, Ambtenarenzaken, Jeugdzaken en Le Ministre de la Culture, du Budget, de la Formation publique, de la
Sport, Jeunesse et des Sports,
R. DEMOTTE R. DEMOTTE
De Minister van Kinderwelzijn, belast met het Basisonderwijs, de Le Ministre de l'Enfance, chargé de l'Enseignement fondamental, de
Opvang en de Opdrachten toegewezen aan de « O.N.E. », l'Accueil et des Missions confiées à l'O.N.E.,
J.-M. NOLLET J.-M. NOLLET
De Minister van Secundair Onderwijs en Buitengewoon Onderwijs, Le Ministre de l'Enseignement secondaire et de l'Enseignement spécial,
P. HAZETTE P. HAZETTE
De Minister van Hoger Onderwijs, Onderwijs voor Sociale Promotie en La Ministre de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement de
Wetenschappelijk Onderzoek, promotion sociale et de la Recherche scientifique,
F. DUPUIS Mme F. DUPUIS
De Minister van Kunsten en Letteren en van de Audiovisuele Sector, Le Ministre des Arts et des Lettres et de l'Audiovisuel,
R. MILLER R. MILLER
De Minister van Hulpverlening aan de Jeugd en Gezondheid, La Ministre de l'Aide à la Jeunesse et de la Santé,
Mevr. N. MARECHAL Mme N. MARECHAL
_______ _______
Nota Note
(1) Zitting 2001 - 2002 (1) Session 2001-2002.
Stukken van de Raad. - Ontwerp van decreet, nr. 291-1. - Verslag, nr. Documents du conseil. - Projet de décret, n° 291-1. - Rapport, n°
291-2. 291-2.
Integraal verslag. - Bespreking en aanneming. Vergadering van 16 juli Compte rendu intégral. - Discussion et adoption. Séance du 16 juillet
2002. 2002.
Pour la consultation du tableau, voir image
^