Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Benoeming Door Koninklijk Besluit van --
← Terug naar "Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 30 september 2012 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : LEOPOLDSORDE Commandeur De heer William DROESHOUT, advis Mevr. Françoise HENRARD, adviseur bij de Algemene Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8(...)"
Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 30 september 2012 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : LEOPOLDSORDE Commandeur De heer William DROESHOUT, advis Mevr. Françoise HENRARD, adviseur bij de Algemene Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8(...) Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervent Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date (...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions
Bij koninklijke besluiten van 30 september 2012 werden, met ingang van Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la
de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : date indiquée en regard de leur nom :
LEOPOLDSORDE ORDRE DE LEOPOLD
Commandeur Commandeur
De heer William DROESHOUT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervention et de
Restitutie-bureau met ingang van 8 april 2010; Restitution Belge à la date du 8 avril 2010;
Mevr. Françoise HENRARD, adviseur bij de Algemene Directie Controle en Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle
Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Françoise PARYS, adviseur bij de Algemene Directie Statistiek en Mme Françoise PARYS, conseiller à la Direction générale de la
Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Willem VAN BRANDT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en M. Willem VAN BRANDT, conseiller au Bureau d'Intervention et de
Restitutie-bureau met ingang van 15 november 2010. Restitution Belge à la date du 15 novembre 2010.
Officier Officier
Mevr. Anne-Marie FOUBERT, attaché bij het Belgisch Interventie- en Mme Anne-Marie FOUBERT, attaché au Bureau d'Intervention et de
Restitutie-bureau met ingang van 8 april 2012; Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
De heer Paul VAN NERUM, attaché bij de Stafdienst Informatie- en M. Paul VAN NERUM, attaché au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
De heer William VINCKE,attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit en M. William VINCKE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de
Veiligheid met ingang van 8 april 2012. la Sécurité à la date du 8 avril 2012.
Ridder Chevalier
Mevr. Annie BAERT, bestuurschef bij de Algemene Directie Economisch Mme Annie BAERT, chef administratif à la Direction générale du
Potentieel met ingang van 8 april 2012; Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Michel BOUVEROUX, bestuurschef bij de Stafdienst Informatie- M. Michel BOUVEROUX, chef administratif au Service d'encadrement
en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8
Mevr. Pollena BRUYNINCKX, technisch deskundige bij de Algemene avril 2012; Mme Pollena BRUYNINCKX, expert technique à la Direction générale du
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
De heer Edouard DEHAES, technisch deskundige bij de Algemene Directie M. Edouard DEHAES, expert technique à la Direction générale du
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Sonia DE KNOP, administratief deskundige bij de Algemene Mme Sonia DE KNOP, expert administratif à la Direction générale de la
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Christophe JOYEUX, attaché bij het Federaal Planbureau met M. Christophe JOYEUX, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date du
ingang van 15 november 2010; 15 novembre 2010;
Mevr. Katty LEFEBVRE, attaché bij de Stafdienst Operationele Mme Katty LEFEBVRE, attaché au Service d'encadrement Communication
Communicatie met ingang van 15 november 2004; opérationnelle à la date du 15 novembre 2004;
De heer José LOPEZ MARTINEZ, attaché bij de Stafdienst Operationele M. José LOPEZ MARTINEZ, attaché au Service d'encadrement Communication
Communicatie met ingang van 15 november 2007; opérationnelle à la date du 15 novembre 2007;
Mevr. Isabelle MASSON, attaché bij de Stafdienst Operationele Mme Isabelle MASSON, attaché au Service d'encadrement Communication
Communicatie met ingang van 15 november 2007; opérationnelle à la date du 15 novembre 2007;
Mevr. Carine POUBLON, attaché bij de Stafdienst Operationele Mme Carine POUBLON, attaché au Service d'encadrement Communication
Communicatie met ingang van 8 april 2009; opérationnelle à la date du 8 avril 2009;
Mevr. Mauricette VANDEBRIL, bestuurschef bij de Algemene Directie Mme Mauricette VANDEBRIL, chef administratif à la Direction générale
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
De heer Willy VAN DEN STEEN, technisch deskundige bij de Algemene M. Willy VAN DEN STEEN, expert technique à la Direction générale du
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
De heer Robert VAN HUMBEEK, attaché bij de Stafdienst Operationele M. Robert VAN HUMBEEK, attaché au Service d'encadrement Communication
Communicatie met ingang van 8 april 2011. opérationnelle à la date du 8 avril 2011.
Zij zullen het burgerlijk ereteken dragen. Ils porteront la décoration civile.
KROONORDE ORDRE DE LA COURONNE
Officier Officier
Mevr. Arielle ADAM, attaché bij de Stafdienst Operationele Mme Arielle ADAM, attaché au Service d'encadrement Communication
Communicatie met ingang van 8 april 2011; opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
De heer Geoffrey BAILLEUX, adviseur bij de Algemene Directie M. Geoffrey BAILLEUX, conseiller à la Direction générale de la
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2012; Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;
De heer Antoine CONDEREYS, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit M. Antoine CONDEREYS, attaché à la Direction générale de la Qualité et
en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
De heer Saïd DATOUSSAID, attaché bij de Algemene Directie Statistiek M. Saïd DATOUSSAID, attaché à la Direction générale de la Statistique
en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Tim DE MEYER, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met M. Tim DE MEYER, attaché à la Direction générale de la Concurrence à
ingang van 8 april 2012; la date du 8 avril 2012;
De heer Luc KINNAERT, attaché bij de Algemene Directie Controle en M. Luc KINNAERT, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la
Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Dominique LEMAIGRE, attaché bij de Algemene Directie Regulering Mm Dominique LEMAIGRE, attaché à la Direction générale de la
en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2012; Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Rose-Marie LUYCX, attaché bij het Belgisch Interventie- en Mme Rose-Marie LUYCX, attaché au Bureau d'Intervention et de
Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012; Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Jacqueline RAVEZ, attaché bij de Stafdienst Informatie- en Mme Jacqueline RAVEZ, attaché au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Anna TRUYENS, attaché bij de Algemene Directie Regulering en Mme Anna TRUYENS, attaché à la Direction générale de la Régulation et
Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2012; de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Séverine WATERBLEY, adviseur bij de Algemene Directie Mme Séverine WATERBLEY, conseiller à la Direction générale des
Telecommunicatie en Informatiemaatschappij met ingang van 8 april Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8
2012. avril 2012.
Ridder Chevalier
De heer Geert BAERTSOEN, technisch deskundige bij de Algemene Directie M. Geert BAERTSOEN, expert technique à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Viviane BOSTEELS, administratief assistent bij de Algemene Mme Viviane BOSTEELS, assistant administratif à la Direction générale
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
De heer Serge BOTHY, technisch assistent bij de Algemene Directie M. Serge BOTHY, assistant technique à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Chantal CRAHAY, administratief assistent bij de Algemene Mme Chantal CRAHAY, assistant administratif à la Direction générale de
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
Mevr. Nora DE MOOR, administratief assistent bij het Belgisch Mme Nora DE MOOR, assistant administratif au Bureau d'Intervention et
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012; de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
De heer Dirk D'HOKER, technisch assistent bij de Algemene Directie M. Dirk D'HOKER, assistant technique à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Rita DE CORTE, administratief assistent bij de Algemene Directie Mme Rita DE CORTE, assistant administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Raymond FALLUEL, administratief assistent bij de Algemene M. Raymond FALLUEL, assistant administratif à la Direction généralede
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
De heer Francis GROYNE, administratief assistent bij de Stafdienst M. Francis GROYNE, assistant administratif au Service d'encadrement
Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2012; Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;
De heer Bertrand HERREGODS, administratief assistent bij de Stafdienst M. Bertrand HERREGODS, assistant administratif au Service
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
De heer Patrick LOUF, technisch deskundige bij de Algemene Directie M. Patrick LOUF, expert technique à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Myriam LUPPENS, administratief deskundige bij de Stafdienst Mme Myriam LUPPENS, expert administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2011; Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;
De heer Patrick PAYEN, administratief assistent bij de Stafdienst M. Patrick PAYEN, assistant administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2012; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;
De heer Eddy RAEYMAEKERS, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie- M. Eddy RAEYMAEKERS, expert ICT au Service d'encadrement Technologie
en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Sonia VAN DEN BORRE, administratief assistent bij het Belgisch Mme Sonia VAN DEN BORRE, assistant administratif au Bureau
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2009; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009;
Mevr. Marie-Paule VAN DER GUCHT, administratief assistent bij de Mme Marie-Paule VAN DER GUCHT, assistant administratif à la Direction
Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du
15 november 2006; 15 novembre 2006;
Mevr. Maryline VAN HELLEMONT, administratief deskundige bij de Mme Maryline VAN HELLEMONT, expert administratif à la Direction
Algemene Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012. générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012.
Gouden Palmen Palmes d'Or
De heer Herman CLEMENT, administratief medewerker bij de Stafdienst M. Herman CLEMENT, collaborateur administratif au Service
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2005; d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2005;
Mevr. Christine DE HENAU, administratief medewerker bij de Stafdienst Mme Christine DE HENAU, collaborateur administratif au Service
Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2009; d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2009;
Mevr. Marianne FERON, administratief medewerker bij de Stafdienst Mme Marianne FERON, collaborateur administratif au Service
Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2008; d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre
De heer Michel PONSAERTS, technisch medewerker bij de Stafdienst 2008; M. Michel PONSAERTS, collaborateur technique au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2011; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
De heer Rudi QUINTENS, administratief medewerker bij de Stafdienst M. Rudi QUINTENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2009; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2009;
Mevr. Catherine ROUCHE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Catherine ROUCHE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011. générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.
ORDE VAN LEOPOLD II ORDRE DE LEOPOLD II
Grootofficier Grand Officier
De heer Hugues DUMONT, adviseur generaal bij de Algemene Directie M. Hugues DUMONT, conseiller général à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012. Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012.
Commandeur Commandeur
De heer Bernard GONSETTE, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit M. Bernard GONSETTE, attaché à la Direction générale de la Qualité et
en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
De heer Dirk MONS, adviseur bij de Stafdienst Budget- en M. Dirk MONS, conseiller au Service d'encadrement Budget et Contrôle
Beheerscontrole met ingang van 8 april 2012; de Gestion à la date du 8 avril 2012;
De heer Guy PONCELET, attaché bij de Stafdienst Informatie- en M. Guy PONCELET, attaché au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Officier Officier
Mevr. Danielle PETRE, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie- en Mme Danielle PETRE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012. l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012.
Ridder Chevalier
Mevr. Arlette ARDIJNS, administratief medewerker bij de Stafdienst Mme Arlette ARDIJNS, collaborateur administratif au Service
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Rita BOECKMANS, administratief medewerker bij de Algemene Mme Rita BOECKMANS, collaborateur administratif à la Direction
Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2012; générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Joëlle BOTTE, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Joëlle BOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement
Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011; Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Martine BRACONNIER, administratief medewerker bij de Algemene Mme Martine BRACONNIER, collaborateur administratif à la Direction
Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2011; générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Yolande BRIFFOZ, administratief medewerker bij de Algemene Mme Yolande BRIFFOZ, collaborateur administratif à la Direction
Directie Energie met ingang van 8 april 2012; générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Christine BUEDTS, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Christine BUEDTS, assistant administratif au Service d'encadrement
Personeel en Organisatie met ingang van 8 april 2012; Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2012;
De heer Michel CAREME, technisch medewerker bij de Algemene Directie M. Michel CAREME, collaborateur technique à la Direction générale de
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Isabelle CLEENWERCK, administratief assistent bij de Algemene Mme Isabelle CLEENWERCK, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Katrien COUDEVILLE, administratief assistent bij de Algemene Mme Katrien COUDEVILLE, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Liliane COUNE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Liliane COUNE, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
Mevr. Marleen DE BRABANTER, administratief assistent bij de Algemene Mme Marleen DE BRABANTER, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Stephan DE CONINCK, administratief assistent bij de Stafdienst M. Stephan DE CONINCK, assistant administratif au Service
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Daisy DE MARTELAERE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Daisy DE MARTELAERE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Hilde DE SADELEER, administratief assistent bij de Algemene Mme Hilde DE SADELEER, assistant administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
Mevr. Hadewijch DESSEIN, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie- Mme Hadewijch DESSEIN, expert ICT au Service d'encadrement Technologie
en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012; de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Nicole FISCHBACH, administratief medewerker bij de Algemene Mme Nicole FISCHBACH, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Sophie GUIDON, technisch deskundige bij de Stafdienst Mme Sophie GUIDON, expert technique au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2012; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;
De heer Peter JANSSEN, administratief assistent bij de Algemene M. Peter JANSSEN, assistant administratif à la Direction générale de
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
Mevr. Ann LAMMENS, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Ann LAMMENS, assistant administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2012; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Jeannine LEBEAU, administratief medewerker bij de Algemene Mme Jeannine LEBEAU, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Roger LOTH, administratief medewerker bij de Algemene Directie M. Roger LOTH, collaborateur administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
De heer Alain MAMBOUR-VAN WYNENDAELE, administratief assistent bij de 2012; M. Alain MAMBOUR-VAN WYNENDAELE, assistant administratif à la
Algemene Directie Energie met ingang van 8 april 2012; Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Cornelia MESTDAGH, administratief assistent bij de Algemene Mme Cornelia MESTDAGH, assistant administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
Mevr. Micheline MICHIELS, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Micheline MICHIELS, assistant administratif au Service
Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2003; d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre
Mevr. Godelieve MOULART, administratief medewerker bij de Algemene 2003; Mme Godelieve MOULART, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
2012; Mevr. Mireille NYS, administratief medewerker bij het Belgisch Mme Mireille NYS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012; et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Geneviève PEETERS, administratief medewerker bij de Algemene Mme Geneviève PEETERS, collaborateur administratif à la Direction
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Jenny PIETTE, administratief medewerker bij de Algemene Directie Mme Jenny PIETTE, collaborateur administratif à la Direction générale
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
Mevr. Maria RAMAEKERS, administratief medewerker bij de Algemene 2012; Mme Maria RAMAEKERS, collaborateur administratif à la Direction
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Michèle RAYMAECKERS, administratief assistent bij de Algemene Mme Michèle RAYMAECKERS, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Viviane SEGERS, administratief medewerker bij de Algemene Mme Viviane SEGERS, collaborateur administratif à la Direction
Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2012; générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Andrée TASSEROUL, administratief assistent bij de Algemene Mme Andrée TASSEROUL, assistant administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2012; 2012;
Mevr. Marie-Christine TIHON, administratief medewerker bij de Algemene Mme Marie-Christine TIHON, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Frieda VAN AERSCHOT, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Frieda VAN AERSCHOT, assistant administratif au Service
Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2011; d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre
De heer Rik VAN DEN EECKHOUT, administratief assistent bij de Algemene 2011; M. Rik VAN DEN EECKHOUT, assistant administratif à la Direction
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012; générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mevr. Ivonne VAN DE VELDE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Ivonne VAN DE VELDE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2012; générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
De heer Wim VAN GEYTE, administratief assistent bij de Algemene M. Wim VAN GEYTE, assistant administratif à la Direction générale de
Directie Energie met ingang van 8 april 2012; l'Energie à la date du 8 avril 2012;
De heer Erwin VAN GREMBERGEN, administratief medewerker bij de M. Erwin VAN GREMBERGEN, collaborateur administratif à la Direction
Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du
8 april 2012; 8 avril 2012;
Mevr. Michèle WILLEMS, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Michèle WILLEMS, assistant administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2009. Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2009.
Gouden Medaille Médaille d'Or
De heer Robert BREWEE, technisch medewerker bij de Stafdienst M. Robert BREWEE, collaborateur technique au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2011; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Anne DEPREZ, administratief medewerker bij de Algemene Directie Mme Anne DEPREZ, collaborateur administratif à la Direction générale
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012; de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
De heer Patrick PASHUYZEN, administratief medewerker bij de Algemene 2012; M. Patrick PASHUYZEN, collaborateur administratif à la Direction
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012; générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
De heer Eric PETIT, technisch medewerker bij de Stafdienst M. Eric PETIT, collaborateur technique au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2011; Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;
De heer Johan VANDE VELDE, administratief medewerker bij de Stafdienst M. Johan VANDE VELDE, collaborateur administratif au Service
Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2012. d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012.
^