Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Benoeming Door Koninklijk Besluit van --
← Terug naar "Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 12 september 2011 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : Leopoldsorde Commandeur Mevr. Erna LEGEIN, adviseur bij De heren : Stephan MOENS, adviseur van de Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie(...)"
Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 12 september 2011 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : Leopoldsorde Commandeur Mevr. Erna LEGEIN, adviseur bij De heren : Stephan MOENS, adviseur van de Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie(...) Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 12 septembre 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur Mme Erna LEGEIN, conseiller au Service d'encadrement T MM. : Stephan MOENS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information éc(...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions
Bij koninklijke besluiten van 12 september 2011 werden, met ingang van Par arrêtés royaux du 12 septembre 2011 ont été nommés ou promus à la
de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : date indiquée en regard de leur nom :
Leopoldsorde Ordre de Léopold
Commandeur Commandeur
Mevr. Erna LEGEIN, adviseur bij de Stafdienst Informatie- en Mme Erna LEGEIN, conseiller au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
De heren : MM. :
Stephan MOENS, adviseur van de Algemene Directie Statistiek en Stephan MOENS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et
Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Eric STERCKX, adviseur bij de Algemene Directie Economisch Potentieel Eric STERCKX, conseiller à la Direction générale du Potentiel
met ingang van 8 april 2011. économique à la date du 8 avril 2011.
Daniel TOTELIN, adviseur bij de Algemene Directie Telecommunicatie en Daniel TOTELIN, conseiller à la Direction générale des
Informatiemaatschappij met ingang van 8 april 2011. Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8 avril 2011.
Officier Officier
Mevr. Geneviève DE CUYPERE, attaché bij de Algemene Directie Mme Geneviève DE CUYPERE, attaché à la Direction générale de la
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
De heren : MM. :
René THYS, attaché bij de Algemene Directie Energie met ingang van 8 René THYS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 8
april 2011; avril 2011;
Danny VAN DE VELDE, attaché bij de Stafdienst Informatie- en Danny VAN DE VELDE, attaché au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011. l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011.
Ridder Chevalier
Mevr. Suzanne BESSEMS, bestuurschef bij de Algemene Directie Mme Suzanne BESSEMS, chef administratif à la Direction générale de la
Mededinging met ingang van 8 april 2011; Concurrence à la date du 8 avril 2011;
De heer Kris BOEYKENS, lid van de Raad voor de Mededinging bij de M. Kris BOEYKENS, membre du Conseil de la Concurrence à la Direction
Algemene Directie Mededinging met ingang van 15 november 2008; générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2008;
Mevr. Melanie KENENS, technisch deskundige bij de Algemene Directie Mme Melanie KENENS, expert technique à la Direction générale du
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
De heren : MM. :
José NOEL, bestuurschef bij de Algemene Directie Kwaliteit en José NOEL, chef administratif à la Direction générale de la Qualité et
Veiligheid met ingang van 8 april 2011; de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Thierry OPDECAM, bestuurschef bij de Algemene Directie Kwaliteit en Thierry OPDECAM, chef administratif à la Direction générale de la
Veiligheid met ingang van 8 april 2011; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Martine STALPORT, bestuurschef bij de Algemene Directie Mme Martine STALPORT, chef administratif à la Direction générale du
Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2011; Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
De heer André VANDERMERGEL, bestuurschef bij het Belgisch Interventie- M. André VANDERMERGEL, chef administratif au Bureau d'Intervention et
en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011. de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011.
Zij zullen het burgerlijk ereteken dragen. Ils porteront la décoration civile.
Kroonorde Ordre de la Couronne
Commandeur Commandeur
De heer Claude DELANNOY, adviseur-generaal bij de Stafdienst M. Claude DELANNOY, conseiller général au Service d'encadrement
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8
Mevr. Lysiane LOPPART, adviseur bij het Bureau van de Voorzitter met avril 2011;
ingang van 8 april 2011. Mme Lysiane LOPPART, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011.
Officier Officier
De heren : MM. :
Emmanuel BAUDHUIN, attaché bij de Stafdienst Personeel en Organisatie Emmanuel BAUDHUIN, attaché au Service d'encadrement Personnel et
met ingang van 8 april 2011; Organisation à la date du 8 avril 2011;
Dominique DE BAETS, adviseur bij de Algemene Directie Statistiek en Dominique DE BAETS, conseiller à la Direction générale de la
Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mevrn. : Mmes :
Lucia DECUYPER, attaché bij de Algemene Directie Statistiek en Lucia DECUYPER, attaché à la Direction générale de la Statistique et
Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Karin WITHOF, attaché bij de Stafdienst Budget en Beheerscontrole met Karin WITHOF, attaché au Service d'encadrement Budget et Contrôle de
ingang van 8 april 2011. Gestion à la date du 8 avril 2011.
Ridder Chevalier
Mevrn. : Mmes :
Danielle BOURGEOIS, administratief deskundige bij de Algemene Directie Danielle BOURGEOIS, expert administratif à la Direction générale du
Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2011; Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
Jeanine DEBROUX, administratief assistent bij de Algemene Directie Jeanine DEBROUX, assistant administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Greta DE COSTER, administratief deskundige bij de Algemene Directie Greta DE COSTER, expert administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Brigitte DE CUYPER, administratief assistent bij de Stafdienst Brigitte DE CUYPER, assistant administratif au Service d'encadrement
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Claudine DEJARDIN, administratief assistent bij de Algemene Directie Claudine DEJARDIN, assistant administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Catherine DE KEZEL, administratief assistent bij de Algemene Directie Catherine DE KEZEL, assistant administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
Brigitte DE ROUCK, administratief deskundige bij de Algemene Directie 2011; Brigitte DE ROUCK, expert administratif à la Direction générale de la
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Veronique DE ROUST, administratief deskundige bij de Algemene Directie Veronique DE ROUST, expert administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Marie-Madeleine DE WULF, administratief assistent bij de Algemene Marie-Madeleine DE WULF, assistant administratif à la Direction
Directie Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Catherine HAYAUX, administratief deskundige bij de Stafdienst Catherine HAYAUX, expert administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2011; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
De heer Emmanuel HENRION, administratief assistent bij de Algemene M. Emmanuel HENRION, assistant administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2011; 2011;
Mevrn. : Mmes :
Marie-Paule JONET, administratief deskundige bij de Algemene Directie Marie-Paule JONET, expert administratif à la Direction générale du
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
Carine LEBRUN, administratief deskundige bij de Algemene Directie Carine LEBRUN, expert administratif à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2011; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Danielle LEENEN, administratief assistent bij de Algemene Directie Danielle LEENEN, assistant administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Geneviève MASSIN, technisch deskundige bij de Algemene Directie Geneviève MASSIN, expert technique à la Direction générale du Contrôle
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
De heer Guido PLETINCK, administratief deskundige bij de Stafdienst M. Guido PLETINCK, expert administratif au Service d'encadrement
Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2011; Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011;
Mevrn. : Mmes :
Anny STRUYF, administratief assistent bij de Algemene Directie Anny STRUYF, assistant administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Maria TIMMERMAN, administratief deskundige bij de Algemene Directie Maria TIMMERMAN, expert administratif à la Direction générale de la
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Marie-Jeanne UYTTENDAELE, administratief deskundige bij de Algemene Marie-Jeanne UYTTENDAELE, expert administratif à la Direction générale
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
Karine VAN DEN BERGHE, technisch deskundige bij de Stafdienst Karine VAN DEN BERGHE, expert technique au Service d'encadrement
Personeel en Organisatie met ingang van 8 april 2011; Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;
Kristien VANDENDRIESSCHE, administratief assistent bij de Algemene Kristien VANDENDRIESSCHE, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Lucia VANGOIDSENHOVEN, administratief assistent bij de Algemene Lucia VANGOIDSENHOVEN, assistant administratif à la Direction générale
Directie Energie met ingang van 8 april 2011; de l'Energie à la date du 8 avril 2011;
Linda VERHAERT, administratief deskundige bij de Algemene Directie Linda VERHAERT, expert administratif à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2011. Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011.
Gouden Palmen Palmes d'Or
Mevr. : Mme :
Ingrid DE MEYER, administratief medewerker bij de Algemene Directie Ingrid DE MEYER, collaborateur administratif à la Direction générale
Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2010; du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2010;
De heer Giovanni FORNARI, administratief medewerker bij de Stafdienst M. Giovanni FORNARI, collaborateur administratif au Service
Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2004; d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2004;
Mevr. Nadine LECOCQ, administratief medewerker bij de Algemene Mme Nadine LECOCQ, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2009; 2009;
De heer Eddy POTS, technisch medewerker bij de Stafdienst Informatie- M. Eddy POTS, collaborateur technique au Service d'encadrement
en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2009; Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2009;
Mevrn. : Mmes :
Gisèle VAN ZEEBROEK, administratief medewerker bij de Stafdienst Gisèle VAN ZEEBROEK, collaborateur administratif au Service
Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2010; d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2010;
Irma VERLEYSEN, administratief medewerker bij de Algemene Directie Irma VERLEYSEN, collaborateur administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011. la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.
Orde van Leopold II Ordre de Léopold II
Grootofficier Grand Officier
Mevr. Jacqueline HANNECART, adviseur-generaal bij de Stafdienst Mme Jacqueline HANNECART, conseiller général au Service d'encadrement
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011. Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011.
Commandeur Commandeur
De heren : MM. :
Frans BETERAMS, attaché bij de Stafdienst Informatie- en Frans BETERAMS, attaché au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Vincent BRANDERS, adviseur bij de Algemene Directie K.M.O.-beleid met Vincent BRANDERS, conseiller à la Direction générale de la Politique
ingang van 8 april 2011; des P.M.E. à la date du 8 avril 2011;
Hubert CASTELAIN, eerste opdrachthouder bij het Federaal Planbureau Hubert CASTELAIN, premier chargé de mission au Bureau fédéral du Plan
met ingang van 8 april 2011. à la date du 8 avril 2011.
Jean-Paul MATERNE, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit en Jean-Paul MATERNE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de
Veiligheid met ingang van 8 april 2011. la Sécurité à la date du 8 avril 2011.
Officier Officier
De heren : MM. :
Freddy BOYEN, technisch deskundige bij de Algemene Directie Controle Freddy BOYEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et
en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
André DE ROOZE, technisch deskundige bij de Algemene Directie Controle André DE ROOZE, expert technique à la Direction générale du Contrôle
en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
René FREDERIX, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie- en René FREDERIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Ludwig STILLAERT, technisch deskundige bij de Algemene Directie Ludwig STILLAERT, expert technique à la Direction générale du Contrôle
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011. et de la Médiation à la date du 8 avril 2011.
Ridder Chevalier
Mevrn. : Mmes :
Colette BARBIER, administratief medewerker bij de Algemene Directie Colette BARBIER, collaborateur administratif à la Direction générale
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril
Christine BOUMON, technisch assistent bij de Stafdienst Operationele 2011; Christine BOUMON, assistant technique au Service d'encadrement
Communicatie met ingang van 15 november 2003; Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2003;
Regina CAUTAERT, administratief assistent bij de Stafdienst Personeel Regina CAUTAERT, assistant administratif au Service d'encadrement
en Organisatie met ingang van 8 april 2011; Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;
Fabienne DECOCK, administratief deskundige bij de Algemene Directie Fabienne DECOCK, expert administratif à la Direction générale du
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
Berthe DELCUVE, administratief medewerker bij de Algemene Directie Berthe DELCUVE, collaborateur administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Paula DEMARET, administratief medewerker bij de Algemene Directie Paula DEMARET, collaborateur administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
De heer Eric D'HAEYER, administratief medewerker bij de Algemene M. Eric D'HAEYER, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2011; 2011;
Mevrn. : Mmes :
Lutgart EECKHOUT, administratief assistent bij de Stafdienst Budget en Lutgart EECKHOUT, assistant administratif au Service d'encadrement
Beheerscontrole met ingang van 8 april 2011; Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2011;
Paula FRANCOIS, administratief medewerker bij de Algemene Directie Paula FRANCOIS, collaborateur administratif à la Direction générale de
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Chantal HENROTTE, administratief medewerker bij de Algemene Directie Chantal HENROTTE, collaborateur administratif à la Direction générale
Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2011; du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
Danielle HIQUET, administratief medewerker bij de Algemene Directie Danielle HIQUET, collaborateur administratif à la Direction générale
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
De heer Bernard HOCQUET, administratief deskundige bij de Stafdienst 2011; M. Bernard HOCQUET, expert administratif au Service d'encadrement
Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2011; Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Nicole JACOBS, administratief medewerker bij de Algemene Mme Nicole JACOBS, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2011; 2011;
De heer Maurice JANSSENS, administratief medewerker bij de Algemene M. Maurice JANSSENS, collaborateur administratif à la Direction
Directie Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2011;
Mevrn. : Mmes :
Yolande LABASSE, administratief assistent bij de Algemene Directie Yolande LABASSE, assistant administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Jeanne LEVAUX, administratief medewerker bij de Algemene Directie Jeanne LEVAUX, collaborateur administratif à la Direction générale de
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Bernadette LOSSEAU, administratief assistent bij de Stafdienst Bernadette LOSSEAU, assistant administratif au Service d'encadrement
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
De heren : MM. :
Michel MAAFI, administratief assistent bij de Algemene Directie Michel MAAFI, assistant administratif à la Direction générale de la
Mededinging met ingang van 8 april 2011; Concurrence à la date du 8 avril 2011;
Patrick MIGEOTTE, administratief assistent bij de Stafdienst Patrick MIGEOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Marie-Louise MOIES, administratief medewerker bij de Algemene Mme Marie-Louise MOIES, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
De heer Roland NARDI, administratief assistent bij de Algemene M. Roland NARDI, assistant administratif à la Direction générale de la
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
2011; Mevr. Lina RAES, administratief medewerker bij de Algemene Directie Mme Lina RAES, collaborateur administratif à la Direction générale de
Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2011; la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril
De heren : 2011; MM. :
Yves SOLLIER, administratief assistent bij het Belgisch Interventie- Yves SOLLIER, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de
en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2008; Restitution Belge à la date du 8 avril 2008;
Lucas STARCKX, administratief assistent bij de Algemene Directie Lucas STARCKX, assistant administratif à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2011; Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Mevrn. : Mmes :
Christa VAN NEVEL, administratief assistent bij de Algemene Directie Christa VAN NEVEL, assistant administratif à la Direction générale de
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2011; la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;
Arlette VERDINNE, administratief medewerker bij de Algemene Directie Arlette VERDINNE, collaborateur administratif à la Direction générale
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
De heer Raf WITTOCK, administratief assistent bij de Algemene Directie 2011; M. Raf WITTOCK, assistant administratif à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Anne WOUTERS, administratief deskundige bij de Stafdienst Mme Anne WOUTERS, expert administratif au Service d'encadrement
Personeel en Organisatie met ingang van 8 april 2011. Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011.
^