Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 08 août 2023

Présentation de la liste triple de candidats à un emploi vacant de conseiller d'Etat d'expression néerlandaise En son audience du 18 avril 2023, l'assemblée générale du Conseil d'Etat a présenté, en l'absence d'unanimité, une liste triple de can Lors de sa séance plénière du 23 juin 2023, le Sénat a confirmé la liste telle que présentée par le(...)

source
conseil d'etat
numac
2023044494
pub.
08/08/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

CONSEIL D'ETAT


Présentation de la liste triple de candidats à un emploi vacant de conseiller d'Etat d'expression néerlandaise En son audience du 18 avril 2023, l'assemblée générale du Conseil d'Etat a présenté, en l'absence d'unanimité, une liste triple de candidats à un emploi vacant de conseiller d'Etat d'expression néerlandaise et a transmis cette liste à la Présidente du Sénat, par lettre du Premier Président du 5 juin 2023.

Lors de sa séance plénière du 23 juin 2023, le Sénat a confirmé la liste telle que présentée par le Conseil d'Etat et composée comme suit : Eerste kandidaat Tim CORTHAUT, ? premier auditeur au Conseil d'Etat ? chargé de cours en droit public à temps partiel à la Vrije Universiteit Brussel ? chargé de cours invité en droit européen à l'Université de Vienne Deuxième candidat Frédéric VANNESTE, ? premier auditeur au Conseil d'Etat ? chargé de cours en matière de droits et libertés fondamentaux et Human Rights Law à l'Université d'Anvers.

Troisième candidate Annelies D'ESPALLIER, ? médiatrice pour l'égalité des chances pour le genre au Service de médiation flamand (actuellement l'Institut flamand des droits de l'homme (Vlaams Mensenrechteninstituut)) ? juge en matière disciplinaire au Tribunal flamand du sport ? collaboratrice scientifique bénévole à l'Université d'Anvers

^