publié le 26 juin 2023
Ordre judiciaire. - Appel aux candidats néerlandophones pour un mandat de membre du conseil d'administration de l'Institut de formation judiciaire 1. Contexte Le conseil d'administration est un organe de l'Institut de formation judiciaire ins Le conseil d'administration a pour missions : 1° d'approuver le plan d'action annuel proposé pa(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
   Ordre judiciaire. - Appel aux candidats néerlandophones pour un mandat    de membre du conseil d'administration de l'Institut de formation    judiciaire 1. Contexte    Le conseil d'administration est un organe de l'Institut de formation    judiciaire instauré par la 
loi du 31 janvier 2007Documents pertinents retrouvés
	
		
			
				
					type
					loi
				
				
					prom.
					31/01/2007
				
				
					pub. 
					02/02/2007
				
				
					numac 
					2007009117
				
			
		
			
				
					
						source
						service public federal justice
					
				
				
					Loi sur la formation judiciaire et portant création de l'Institut de formation judiciaire   
				
			
		
	fermer sur la formation    judiciaire et la gestion des connaissances et portant création de    l'Institut de formation judiciaire.   Le conseil d'administration a pour missions : 1° d'approuver le plan d'action annuel proposé par la direction;2° de contrôler l'exécution par la direction des missions de    l'Institut ;3° d'approuver le budget et le plan de personnel proposés par la    direction;4° d'exercer la compétence en matière d'évaluation et de discipline    vis à vis des membres de la direction.   Le conseil d'administration se compose de quatorze membres, également    répartis entre les rôles linguistiques francophone et néerlandophone.
La durée de ces mandats est de 5 ans. Ils sont renouvelables une fois. 2. Appel Le présent appel aux candidats concerne un magistrat néerlandophone du siège qui sera désigné par le Collège des cours et tribunaux. 3. Postuler ? Les candidats néerlandophones à un mandat de membre du conseil d'administration doivent adresser leur candidature au plus tard le 17 juillet 2023 par la voie électronique (e-mail : hr.mag@just.fgov.be ).
Ils doivent y joindre un curriculum vitae ainsi qu'une lettre dans laquelle ils commentent leur curriculum vitae et exposent leur motivation.