publié le 14 avril 2023
Ordre judiciaire. - Places vacantes La fonction suivante sera vacantes à partir du 1 er aout 2023: - assesseur en application des peines effectif, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Mons : 1 Toute candidature doit être adressée, à peine de déchéance, au service RH Magistrature - notaires -(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes La fonction suivante sera vacantes à partir du 1er aout 2023: - assesseur en application des peines effectif, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Mons : 1 Attention: ces postes vacants sont ouverts aux personnes qui sont lauréats de l'examen en vue du recrutement des assesseurs au tribunal de l'application des peines, spécialisés en réinsertion sociale.
Toute candidature doit être adressée, à peine de déchéance, au service RH Magistrature - notaires - huissiers de justice, par la voie électronique (e-mail : vacatures.roj1@just.fgov.be), dans un délai de vingt jours à partir de la publication de la vacance dans le Moniteur belge (art. 287sexies du Code judiciaire).