Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 14 avril 2023

Ordre judiciaire. - Places vacantes Suite à une extension du cadre, le poste suivant est actuellement vacant : - référendaire près la Cour de cassation : 1 Cette place sera pourvue par la nomination d'un candidat néerlandophone. Pour po Toute candidature à une nomination dans l'ordre judiciaire ou à une désignation de chef de corps do(...)

source
service public federal justice
numac
2023030821
pub.
14/04/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire. - Places vacantes Suite à une extension du cadre, le poste suivant est actuellement vacant : - référendaire près la Cour de cassation : 1 Cette place sera pourvue par la nomination d'un candidat néerlandophone.

Pour pouvoir être nommé, le candidat doit avoir réussi depuis moins de six ans le concours de référendaire à la Cour de cassation, ainsi que l'épreuve linguistique justifiant de la connaissance de l'autre langue.

Toute candidature à une nomination dans l'ordre judiciaire ou à une désignation de chef de corps doit être adressée, à peine de déchéance, au service RH Magistrature - notaires - huissiers de justice, dans un délai de vingt jours à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (art. 287sexies du Code judiciaire).

La candidature est introduite par la voie électronique (e-mail: vacatures.roj1@just.fgov.be).

Les candidats sont invités à mentionner clairement la place vacante pour laquelle ils postulent en indiquant comme objet du mail la date de publication, le grade et la juridiction de la place vacante pour laquelle ils postulent (par exemple « MB 13/06/2016 Conseiller Cour de Cassation »). Les candidats sont invités à joindre à leur mail toutes les pièces probantes qui doivent accompagner leur candidature.

^