publié le 23 janvier 2023
Ordre judiciaire - Appel à candidatures pour le mandat de président du conseil d'appel utilisant la langue française de l'Ordre des médecins - Appel à candidatures pour un mandat de membre magistrat effectif du conseil d'appel utilisant la la 1. Contexte La composition des organes de l'Ordre des médecins est réglée par l'arrêté royal n° (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire - Appel à candidatures pour le mandat de président du conseil d'appel utilisant la langue française de l'Ordre des médecins - Appel à candidatures pour un mandat de membre magistrat effectif du conseil d'appel utilisant la langue française de l'Ordre des médecins 1. Contexte La composition des organes de l'Ordre des médecins est réglée par l'arrêté royal n° 79 du 10 novembre 1967 relatif à l'Ordre des médecins. Le mandat de président du conseil d'appel utilisant la langue française de l'Ordre des médecins est vacant.
Un mandat de membre magistrat effectif du conseil d'appel utilisant la langue française de l'Ordre des médecins est également vacant.
Le président du conseil d'appel est nommé parmi les membres magistrats du conseil d'appel (art. 12, § 2, de l'arrêté royal n° 79 du 10 novembre 1967 relatif à l'Ordre des médecins). Cette disposition ne fait pas de distinction entre membres magistrats effectifs ou suppléants.
Ces mandats s'achèveront le 26 juin 2027. 2. Appel Les candidats auxdits mandats de président et de membre effectif doivent adresser leur candidature dans un délai de quinze jours à dater de la publication de la vacance au Moniteur belge (e-mail : hr.mag@just.fgov.be). Ils y joindront un curriculum vitae ainsi qu'une lettre dans laquelle ils commentent leur curriculum vitae, exposant leur motivation circonstanciée, leur expérience et leurs affinités avec le milieu médical. Ils rapporteront s'ils font partie d'autres commissions et/ou conseils.
Pour toute information concernant cet appel à candidatures, vous pouvez contacter madame Marina Dillen par mail : marina.dillen@ordomedic.be.