Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 28 mars 2022

Appel à une mobilité externe ou intrarégionale volontaire vers le Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine Un(e) assistant(e) expert(e) en sélection (h/f/x) - pour le Service public régional Bruxelles Urbanisme (...) Un emploi vacant assistant(e) (rang B1) au cadre linguistique francophone du Service public régiona(...)

source
service public regional bruxelles urbanisme et patrimoine
numac
2022031191
pub.
28/03/2022
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC REGIONAL BRUXELLES URBANISME ET PATRIMOINE


Appel à une mobilité externe ou intrarégionale volontaire vers le Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine (urban.brussels) Un(e) assistant(e) expert(e) en sélection (h/f/x) - pour le Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine - La Direction Personnel et Organisation Un emploi vacant assistant(e) (rang B1) au cadre linguistique francophone du Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine (urban.brussels), est à conférer par une mobilité externe ou intrarégionale volontaire comme prévu dans l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

La mobilité intrarégionale volontaire est applicable aux membres du personnel statutaires, à l'exclusion des collaborateurs titulaires d'un mandat, qui travaillent pour l'un des organismes définis à l'article 3 de l'arrêté précité : ? Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale - Service public régional de Bruxelles ; - Bruxelles Urbanisme et Patrimoine (urban.brussels) ; - Service public régional Bruxelles Fonction publique ; - talent.brussels ; - Bruxelles Prévention et Sécurité ; ? OIP de la Région de Bruxelles-Capitale de catégorie A - Centre d'Informatique pour la Région Bruxelloise (CIRB) ; - Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement (Bruxelles-Environnement) ; - Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (SIAMU) ; - Agence régionale pour la propreté (Bruxelles-Propreté) ; - Institut d'encouragement de la Recherche scientifique et de l'Innovation de Bruxelles (Innoviris) ; - Bureau bruxellois de la planification ; ? OIP de la Région de Bruxelles-Capitale de catégorie B - Société du Logement de la Région bruxelloise ; - Société régionale du Port de Bruxelles ; ? Conseil économique et social de la Région de Bruxelles Capitale ; ? Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Sont visés par la mobilité externe (art.23) les services des Gouvernements et les organismes d'intérêt public dépendant de l'Etat fédéral, les Communes, des Communautés et des autres Régions; la commission communautaire flamande, la commission communautaire française et la commission communautaire commune; les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles- Capitale autres que ceux visés à l'article 3,2° .

Cet emploi est exclusivement réservé à des agents statutaires (rang B1) titulaires du titre de bachelier. Cet assistant(e) sera affecté(e) au Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine - La Direction Personnel et Organisation.

La description de fonction relative à la vacance d'emploi peut être demandée auprès du Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine, à l'adresse électronique suivante : rh.bup@urban.brussels.

Sont seuls susceptibles d'être transférés par mobilité externe ou intrarégionale volontaire, les agents (rang B1) qui se trouvent dans une position d'activité de service, ont une ancienneté de grade de deux ans au moins et ont obtenu au moins une mention équivalente à la mention "favorable" au terme de leur évaluation.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature par courriel à rh.bup@urban.brussels, à l'attention de Madame Waknine, Directrice Générale du Service public régional Bruxelles Urbanisme et Patrimoine, Mont des Arts, 10-13 à 1000 Bruxelles.

Votre candidature doit être introduite dans un délai de 20 jours calendrier (samedis, dimanches et jours fériés y compris).

Ce délai commence à courir le jour qui suit la publication au Moniteur belge.

L'acte de candidature doit obligatoirement mentionner le nom, les prénoms, la date de nomination, la position administrative du/de la candidat(e) et les coordonnées précises de l'administration dont il/elle est originaire. Il doit être accompagné d'un curriculum vitae détaillé, d'une lettre de motivation circonstanciée et d'une copie de l'arrêté de nomination le plus récent.

Les candidat.e.s répondant aux conditions mentionnées supra, seront invité.e.s à participer à un entretien de sélection, éventuellement précédé par un test pratique.

^