Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 04 août 2022

Ordre judiciaire. - Places vacantes 1. Les places **** suivantes sont déclarées vacantes pour nomination via recrutement. Une épreuve complémentaire sera organisée. Le nombre maximum de participants à l'épreuve complémentaire est **** - **** soutien au management au tribunal du travail **** : 1 - Attaché soutien au ****(...)

source
service public federal justice
numac
2022015507
pub.
04/08/2022
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire. - Places vacantes 1. Les places **** suivantes sont déclarées vacantes pour nomination via recrutement.Une épreuve complémentaire sera organisée.

Le nombre maximum de participants à l'épreuve complémentaire est limité à 15 candidats par place vacante (art. 287**** du Code Judiciaire): - Attaché soutien au management au tribunal du travail **** : 1 - Attaché soutien au management à l'auditorat du travail **** : 1 Attestations Peuvent postuler les places déclarées vacantes via recrutement les titulaires : - d'une attestation de réussite de la sélection comparative de profils de **** (m/f/x), (niveau A1), ****, pour le **** **** (****20041). - d'une attestation de réussite de la sélection comparative de ****, ****, pour tous départements fédéraux (****21171), organisée par le ****. - d'une attestation de réussite de la sélection comparative d'Attachés Soutien de Gestion (m/f/x) (niveau A1), ****, pour le **** **** du Premier **** (****21418). - d'une attestation de réussite de la sélection comparative des attachés soutien management pour le ministère public (m/f/x) (niveau A1), ****, pour l' ordre judiciaire (****22048). - d'une attestation de réussite de la sélection comparative de gestionnaires de projets (m/f/x) (niveau A1) **** pour la **** (****21470).

Dispositions générales Pour les nominations et fonctions au sein de l'ordre judiciaire, les intéressés doivent être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction visée et jouir des droits civils et politiques (article 287**** § 3 du Code judiciaire).

Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.

Disposition pour les places ouvertes par recrutement Pour pouvoir être nommé par recrutement, les candidats doivent être en possession de l'un des diplômes suivants : - Diplôme de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins 4 ans d'études ou par un jury de l'Etat ou de l'une des Communautés. - Diplôme de **** sanctionnant des études de 2e cycle, **** pour au moins 60 crédits, délivré par une université ou une Haute Ecole. - Certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/****.

Conditions de nationalité Les candidats doivent être belge ou être ressortissant(e) d'un Etat membre de l'Espace Economique Européen ou de la Suisse au moment de la nomination.

Procédure de sélection: Les candidatures à une nomination dans l'ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai de 20 jours calendrier à partir de la publication de la vacance au **** belge (art. 287**** du Code judiciaire) et ce via «*****» (****.****.****).

**** **** en ligne dans «*****» des candidats sera utilisé comme information complémentaire.

La procédure de sélection se déroulera entièrement par voie électronique. Toute candidature incomplète ou qui ne respecte pas la procédure électronique sera déclarée irrecevable.

Les candidats seront invités par **** à une épreuve complémentaire.

Le règlement de sélection et les descriptions de fonction peuvent être demandés via l'adresse e-mail ****.****@****.****.****.

Une liste de lauréats, valable 2 ans, sera établie après la sélection.

^