Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 04 novembre 2021

Commission nationale d'évaluation de l'interruption de grossesse Communication. - Appel aux candidats pour un détachement La Commission Nationale d'Evaluation de l'Interruption de Grossesse procèdera sous peu, pour son secrétariat, à la désignat La Commission Nationale d'Evaluation de l'Interruption de Grossesse a été instituée pour évaluer l'(...)

source
service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement
numac
2021033696
pub.
04/11/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT


Commission nationale d'évaluation de l'interruption de grossesse Communication. - Appel aux candidats pour un détachement La Commission Nationale d'Evaluation de l'Interruption de Grossesse procèdera sous peu, pour son secrétariat, à la désignation d'un Assistant Administratif (classe C).

La Commission Nationale d'Evaluation de l'Interruption de Grossesse a été instituée pour évaluer l'application des dispositions relatives à l'interruption de grossesse (voir https://organesdeconcertation.sante.belgique.be/fr/organe-d'avis-et-de-concertation/commission-nationale-devaluation-interruption-de-grossesse).

Peuvent se porter candidats au détachement, les fonctionnaires statutaires francophones de classe C: - CA un service public fédéral; - CA un organisme d'intérêt public dépendant qui est soumise à l'autorité, à la supervision ou au contrôle de l'Etat, des communautés ou des régions. (Voir à cet égard l'Arrêté Royal du 16 janvier 1992 fixant l'effectif du secrétariat de la Commission Nationale d'Evaluation chargée d'évaluer l'application des dispositions relatives à l'interruption de grossesse, l'Arrêté Royal du 27 janvier 1992 fixant les conditions de détachement du personnel des services publics auprès du Secrétariat de la Commission Nationale d'Evaluation chargée d'évaluer l'application des dispositions relatives à l'interruption de grossesse et l'Arrêté Royal modifiant l'Arrêté Royal précité du 27 janvier 1992.) En tant qu'assistant administratif, vous participez au fonctionnement quotidien du secrétariat de la Commission Nationale et vous communiquez aves les institutions de soins réalisant des interruptions de grossesse ainsi qu'avec le public intéressé par la thématique des interruptions de grossesse.

Description plus détaillée des tâches : - Encodez les documents d'enregistrement d'une interruption de grossesse transmis par les institutions de soins réalisant des interruptions de grossesse ; - Vérifiez et corriger les erreurs éventuelles d'encodage repérées dans la base de données ; - Contactez les institutions réalisant des interruptions de grossesse pour solutionner les problèmes éventuels rencontrés lors du traitement des données ; - Répondez adéquatement et rapidement aux demandes formulées par les personnes intéressées par la thématique de l'interruption de grossesse ; - Accompagnez les collègues dans la réalisation des tâches quotidienne du secrétariat ; - Contribuez à la continuité des activités du secrétariat en l'absence de membres de celui - ci ;

On attend de l'assistent administratif qu'il ait les compétences suivantes : travaillez indépendante et gérez votre propre travail, travailler en équipe, faire preuve de fiabilité et se développer. Une forte motivation également est importante pour cette fonction.

Vous vous retrouvez dans un environnement bilingue donc une connaissance passive du néerlandais est un atout. Etre à l'aise avec traiter statistiquement des données via Excel et de présenter ce traitement dans un rapport détaillé (tableaux et graphiques) et disposez des connaissances informatiques de base (Outlook, Word, Excel, internet,...) sont aussi des atouts.

Pour tous renseignements complémentaires sur la fonction, vous pouvez vous adresser à Mme Valérie De Nef, 02/524.92.56. - valerie.denef@health.fgov.be.

Les candidatures, assorties d'un CV et une preuve de nomination, doivent être communiquées au plus tard 30 jours après la publication de cet avis à jade.bracke@health.fgov.be.

^