publié le 16 août 2021
Ordre judiciaire. - Places vacantes Attaché au service de la documentation et de la concordance des textes près la Cour de Cassation : 2 . Peuvent postuler les candidats satisfaisant aux conditions de l'art. 260 du Code judici(...) Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire doivent être rempli(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Attaché au service de la documentation et de la concordance des textes près la Cour de Cassation : 2 (néerlandophone).
Peuvent postuler les candidats satisfaisant aux conditions de l'art. 260 du Code judiciaire, c.-à-d. être soit docteur, licencié ou master en droit, soit licencié ou master en philologie romane ou en philologie germanique, soit licencié traducteur, et ayant réussi l'examen comparative de recrutement qui a été clôturé en 2021.
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Les candidats doivent avoir la nationalité belge au moment de la nomination.
Le classement des candidats à l'examen comparative de recrutement sert pour les nominations.
Les candidatures à une nomination dans l'ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai de 20 jours calendrier à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287sexies du Code judiciaire) et ce par e-mail à l'adresse exsel@just.fgov.be, avec en objet la mention `Place vacante attaché au service de la documentation et de la concordance des textes près la Cour de Cassation - 2021.02'.
Les candidats recevront un accusé de réception.
Les candidats sont priés de joindre un curriculum vitae et une copie de l'attestation de réussite de l'examen comparative de recrutement mentionnant leur classement.
Ils sont également priés de joindre à leur envoi une copie de leur diplôme.