Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 25 mai 2020

Appel aux candidatss à une promotion dans l'emploi de directeur d'un centre psycho-médico-social (1) 1. Conditions requises (art 85 de l'Arrêté royal du 27 juillet 1979) - Vous êtes nommé conseiller psycho-pédagogique et vous exercez une f(...) - Vous comptez une ancienneté de service de dix ans au moins; - Vous comptez une ancienneté de f(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
2020041425
pub.
25/05/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Appel aux candidats(e)s à une promotion dans l'emploi de directeur d'un centre psycho-médico-social (1) 1. Conditions requises (art 85 de l'Arrêté royal du 27 juillet 1979) - Vous êtes nommé conseiller psycho-pédagogique et vous exercez une fonction à prestations complètes dans un CPMS organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles. - Vous comptez une ancienneté de service de dix ans au moins; - Vous comptez une ancienneté de fonction de six ans au moins; - Vous avez reçu la mention « satisfait » au dernier bulletin de signalement; - Vous êtes classé à l'une des trois premières places sur la liste des candidats proposée par la Commission de promotion. 2. Emplois de direction vacants Aucun directeur n'étant actuellement mis en disponibilité par défaut d'emploi, les postes suivants sont à pourvoir : Zone Bruxelles-Capitale :Auderghem spécialisé Molenbeek Woluwé Zone du Brabant Wallon : Wavre Zone de Liège : Flémalle spécialisé Zone de Verviers : Verviers Zone de Namur : Couvin Dinant Jambes spécialisé Tamines Zone du Luxembourg : Marche Neufchâteau Zone Wallonie Picarde : Dour Tournai Zone du Hainaut centre : Mons Soignies Zone du Hainaut Sud : Châtelet spécialisé 3.Introduction des candidatures Via l'annexe 1 : Acte de candidature à un emploi de directeur Joindre à la demande: ?Une copie de l'arrêté de nomination à la fonction de conseiller psycho-pédagogique ; Une copie des certificats de capacités ; ?Une copie des bulletins de signalement et des éventuels rapports d'inspection ; Un relevé des interruptions de service pour maladie (disponibilité pour maladie), maternité, allaitement (congé parental), service militaire, rappel sous les armes, convenance personnelle, etc. (Annexe 2 : un seul relevé, quel que soit le nombre de demandes) ; ?Les documents justificatifs témoignant des publications et des mérites particuliers du candidat (article 95 de l'arrêté royal du 27 juillet 1979) en rapport avec la fonction exercée et/ou à conférer.

Ces documents seront présentés de façon distincte et accompagnés d'un sommaire numéroté. ? Un extrait du casier judiciaire (modèle 2) ;

Si vous répondez aux conditions requises et souhaitez faire acte de candidature, vous devez introduire votre demande, par lettre recommandée à la poste, à l'adresse suivante : Wallonie-Bruxelles Enseignement Direction générale des Personnels Direction de la Carrière - Bureau 2G35 Promotion CPMS Boulevard du jardin botanique, 20-22 1000 BRUXELLES au plus tard le 10 juin 2020, le cachet de la poste faisant foi.

Seules les demandes introduites dans la forme et le délai fixés par le présent avis seront prises en considération.

Si possible, envoyez également votre demande par courriel à murielle.istace@cfwb.be _______ Note (1) Article 80 à 87 de l'arrêté royal du 27 juillet 1979 fixant le statut des membres du personnel technique des centres psycho-médico-sociaux organisé par la Communauté française et des membres du personnel du service d'inspection chargés de la surveillance de ces centres psycho-médico-sociaux. Pour la consultation du tableau, voir image

^