publié le 14 février 2019
Appel aux candidats à un changement d'affectation dans des emplois définitivement vacants et dans des emplois temporairement vacants à conférer dans les Centres de dépaysement et de plein air de la Fédération Wallonie-Bruxelles. - Erratum Au Mon Pour l'appel aux candidats à un changement d'affectation dans des emplois définitivement vacants et(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Appel aux candidats à un changement d'affectation dans des emplois définitivement vacants et dans des emplois temporairement vacants à conférer dans les Centres de dépaysement et de plein air de la Fédération Wallonie-Bruxelles. - Erratum Au Moniteur belge n° 25 paru le 4 février 2019 à la page 10949 Pour l'appel aux candidats à un changement d'affectation dans des emplois définitivement vacants et dans des emplois temporairement vacants à conférer dans les Centres de dépaysement et de plein air de la Fédération Wallonie-Bruxelles, il y a lieu d'apporter la modification suivante : Page 10949 : Au lieu de : 7. Centre de dépaysement et de plein air de Han-sur-Lesse - 2 emplois à temps plein dans la fonction d'éducatrice interne (emploi définitivement vacant) ; - 1 emploi à temps plein dans la fonction d'éducateur interne (emploi définitivement vacant).
Il y a lieu de lire : 7. Centre de dépaysement et de plein air de Han-sur-Lesse - 1 emploi à temps plein dans la fonction d'éducatrice interne (emploi définitivement vacant) ; - 1 emploi à temps plein dans la fonction d'éducatrice (emploi définitivement vacant) ; - 1 emploi à temps plein dans la fonction d'éducateur interne (emploi définitivement vacant).